AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

[Libre] Malory Berry

Posté le Dim 8 Mar - 12:10
Eden Joys

Carte d'identité
NOM PRENOM: JOYS EDEN
Groupe : Espion
Pouvoir: Ressent les émotions au contact physique
Administrateur
Voir le profil de l'utilisateurhttp://evilspirits.forumsrpg.com
Humeur : Bonne question
Messages : 169
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 17
© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Malory Berry

« Petite citation »


۞ NOM :  Berry
۞ PRÉNOM(S) :  Malory
۞ SURNOM : Malo'
۞ AGE : 16
۞ SEXE : Féminin
۞ NATIONALITÉ : Australienne
۞ ORIENTATION :  (au choix)
۞ GROUPE : Hominiens
۞ GROUPE : (au choix)
۞ POUVOIR : (au choix)

۞ MOTS-CLES TEXTE
۞ DOUBLE COMPTE ? OUI/NON
۞ NIVEAU RP :  TEXTE

MY BEAUTY, MY STRENGTH
La jeune et frêle Malory est âgée de 14 ans, contrairement aux apparences trompeuses. Elle possède des traits de visage mâtures, doux et beaux qui rendent son visage plus âgé et aussi éclatant qu'un rayon de soleil. Cependant, rares sont les sourires qui éclairent davantage son teint pâle, aussi blanc qu'un cachet d'aspirine, aussi blanc que la mort. Malory aime le maquillage, chaque matin, quand une nouvelle journée fatigante et ennuyeuse s'annonce, elle sort tous ses outils « étranges » comme son frère Enzo les appelle, et se pomponne en bloquant la salle de bain pendant deux heures. En sortant, on peut entrevoir de magnifiques cils, un teint frais et reposé éclatant de lumière, une bouche gourmande et surtout une immense confiance en soit. Malory possède de longs cheveux châtains brillants et soyeux, de beaux yeux verts, une fine petite bouche très peu pigmentée, et un petit nez lui donnant un air sévère. Une belle jeune femme dirait-on, si on oublie toutes les superficies auquel elle a couramment recourt: des tonnes de couches de maquillage.

Malory est plutôt grande pour ses 14 ans, elle possède de longs bras fins, terminés par des mains aux doigts de fée et aux ongles impeccablement vernis. Une petite poitrine, un ventre plat et très peu musclé mais laissant tout de même apparaître des os saillants, des hanches pas bien larges, de petites cuisses de grenette  et des pieds aussi fins et impeccables que ses mains. La jeune fille prend soin d'elle, mais se cache en elle, des défauts bien sombres auquel elle se raccroche bien trop souvent.

Et c'est au niveau de ses goûts vestimentaires que la jeune fille se démarque des autres filles car qu'il pleuve ou qu'il neige, Malory porte des robes, des longues, des courtes, des doublées, des avec jupons, des sans, elle en a des milliers, des centaines mais c'est la marque de fabrique de cette jeune petite délurée: les robes quelque soit la saison et la température.
STORY OF MY LIFE
Je vous laisse confectionner votre histoire, mais je vais quand même vous donner un fil conducteur que vous décidez ou non de creuser et de poursuivre ;) !

Malory a été une enfant sage et disciplinée, elle vivait dans un petit village perdu du Texas avec ses deux parents, fort amoureux et son petit frère Johny. Là-bas, la jeune fille était populaire pour son don de ventriloque, les anciens impressionnaient aimaient ses petits spectacles, Malory était aussi connue pour sa gentillesse et son perfectionnisme. Elle avait beaucoup d'amis et de bonnes connaissances, et surtout aucun ennemi.

Quand Malory eu 13 ans, ses parents qui étaient partis à une soirée chez une copine furent victime d'un terrible accident de voiture qui ébranla tout le village et périrent. Johny et Malory fous de chagrin, furent remis à la grand-mère côté paternel. Une grand-mère très à cheval sur les bonnes manières et très sévère dans l'éducation. Les deux frères et sœurs ne vécurent pas des jours heureux, surtout que Marie-Louise, leur grand-mère déménagea à Hominis, ils furent séparés de leurs amis et de toutes les bonnes connaissances.

La jeune fille se retrouva dons seule, perdue et sans ami, pas facile de s'intégrer car depuis la mort de ses parents, elle s'est enfermée dans une carapace solide et est victime d'une timidité presque maladive.
MY FUCKING CHARACTER
On ne peut pas dire que la jeune fille soit une fille simplette et sans caractère car elle en possède un très bien trempée, à fort caractère, la jeune fille est têtue, mais aussi plutôt égoïste et égocentrique. Elle n'en reste pas moins d'une douceur et gentillesse extrême, prête à tout pour ceux qu'elle aime, au dépend de sa propre vie parfois même. Cependant, d'une jalousie maladive, elle est parfois rejetais et c'est pour cette raison qu'elle se fait maintenant discrète et qu'elle cache sa beauté derrière des couches de maquillage, comme un clown.

Malory est ventriloque et elle ne sortait jamais sans son inséparable chaussette, les anciens du village aimaient ses petits spectacles dans les bistrots ou dans le parc, la jeune fille était aimée et respectée de tout le monde pour ça car dans une petite commune dans un village perdu du Texas les nouvelles tournent très rapidement. Mais depuis qu'elle a emménagée avec son frère et sa grand-mère à Hominis, elle est devenue totalement transparente et la jeune fille devint très rapidement une grande timide et elle abandonna sa chaussette Marcel et ne fit plus de ventriloquie.

Malory est phobique des insectes et toutes créatures ressemblant de près ou de loin pouvant ressembler ou y faire allusion. Un handicap évidemment dans la Zone qui en regorge, mais qui cependant lui permet de garder les pieds à terre car elle se sait vivante, quelque chose de rare en ces temps de crise.

۞ PRÉNOM OU PSEUDO : TEXTE
۞ AGE DU JOUEUR :  TEXTE
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?  TEXTE
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? TEXTE

[Libre] Malory Berry

Sujets similaires
-
» Quel accueil de la part des oiseaux! (libre)
» Lettre [libre]
» Une petite baignade [libre]
» Représentation de Sterne [LIBRE]
» Observation [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EvilSpirits :: Construis ton personnage :: Libre service :: Personnages prédéfinis :: Féminin-
Sauter vers: