AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Libre] Peter Shawn

Posté le Mar 3 Mar - 17:59
Eden Joys
Eden Joys

Carte d'identité
NOM PRENOM: JOYS EDEN
Groupe : Espion
Pouvoir: Ressent les émotions au contact physique
Administrateur
http://evilspirits.1fr1.net
Humeur : Bonne question
Messages : 169
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 22
© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Peter Shawn

« Petite citation »


۞ NOM : Shawn
۞ PRÉNOM(S) : Peter
۞ SURNOM : Peet
۞ AGE : 20ans
۞ SEXE : Masculin
۞ NATIONALITÉ : Française
۞ ORIENTATION : A vous de décider
۞ GROUPE : Cercle
۞ METIER : Au choix
۞ POUVOIR : Aucun

۞ MOTS-CLES Texte ici
۞ DOUBLE COMPTE ? OUI / NON
۞ NIVEAU RP : Décrivez votre niveau, votre style, vos délais lors de vos Rp afin que les autres joueurs sachent à quoi s'en tenir. Ne vous embêtez pas forcément à écrire un pavé, juste le nécessaire que vous souhaitez, sous forme de liste même si vous voulez.

MY BEAUTY, MY STRENGTH
Peter est un jeune garçon âgé de 20 ans, il est orphelin depuis maintenant dix longues années. Cheveux en bataille, d'un brun chatoyant, le jeune homme en prend bien soin. Sa peau, Peter est dit « Fil de fer », mince et sec comme un coucou, il a la peau sur les os, c'est sûr, avec ses 42kg il ne pèse pas lourd... Le jeune homme est plutôt grand pour son âge, 1m80, un grand gaillard, pourtant pas très gros, ni même musclé !

Son visage est marqué par de nombreuses cicatrices, causées lors de combats singuliers contre des camarades de classe. Effacées par le temps, elles restent cependant des souvenirs douloureux pour le jeune garçon. Peter possède d'incroyables yeux verts. Pétillants de malice, profonds et prenants, il est dur de ne pas plonger son regard dans le sien. Pommettes hautes et saillantes, se dessinent sur son visage, impénétrable. Elles lui donnent un air sévère bien que très doux. Ses traits durs sont illuminés par son sourire ravageur. Taquin, mesquin, amusé, triste, heureux ou bien-même semblant, il est impossible de deviner, son sourire reste mystérieux et indéchiffrable. Il n'en reste pas moins magnifique, c'est sûrement la plus belle chose que Peter possède : le sourire le plus ravageur de la Zone.

Entre les deux omoplates du garçon, on peut distinguer, lorsqu'il ne porte pas de tee-shirt, un tatouage magnifique. Aux couleurs noirs, jaunes et orangés, celui-ci représente un tigre montrant les crocs. A 14 ans, le jeune homme poussa pour la première fois avec la boule au ventre, la petite porte du tatoueur. Il avait une idée précise en tête. Lorsque le tatoueur (qui sentait fort le tabac et l'alcool) lui demanda ce qu'il souhaitait, il a répondu par simple et pur tact : « Un tigre féroce » ! Pourquoi ? Personne ne l'a jamais sût...

Niveau vestimentaire, Peter a de très mauvais goûts. Il s'habille avec de vieux vêtements, que personne n'a vu depuis des siècles, il se déguise souvent aussi. Il pique les vêtements des vieux cartons de son cousin Luck. Très croyant, vous le verrez souvent porter de grandes croix, ou de plus discrètes parfois, mais Dieu l'accompagnera toujours. On le verra souvent avec son fidèle poignard à la ceinture, puis son mégot de cigarette dans la bouche.
STORY OF MY LIFE
« Le téléphone sonne. Je ne réponds pas. Pourquoi faire après tout ? Maëlis peut bien répondre elle ?! Je suis jeune, je n'ai pas l'autorisation de toucher au téléphone. Puis je n'ai pas envie de parler, je veux juste terminer mon dessin-animé. Dans la salle à manger, j'entends la voix fluette de ma grande sœur, Maëlis. Elle a décroché le téléphone, et vu sa mine songeuse que je parvins à distinguer du canapé cela n'annonce rien de bon. J'entends une voix d'homme à l'autre bout du fil, il parle d'une voix grave et sourde. Puis soudain il se tait. Je contemple ma sœur, livide et perplexe, elle semble choquée, dépourvue de toute force. Vidée. Totalement vidée. Je la fixe quelques instants. L'homme a repris, mais plus doucement, presque en murmurant. Mais que ce passe-t-il ?

Maëlis raccroche et pose le téléphone sur son socle tel un zombie dépourvu de tout sens de vie. Des larmes argentées commencent à perler sur ses joues rebondies. Elle se tourne vers moi. La tristesse et l'abattement qui se dessinent sur son visage me laissent perplexe. Jamais je n'ai vu ma grande sœur, ayant 9 ans de plus que moi, âgée de 14 ans, aussi dépitée. Mon cœur se met à battre très fort dans ma poitrine, il s'est passé quelque chose, mais quoi ? Ma grande sœur arrive, prend la télécommande et éteint la télévision avant de me prendre par la main et de me dire :

« Peter, il est arrivé quelque chose à Maman et Papa, le gentil Monsieur de la police va nous conduire chez tante Marguerite et tonton John d'accord ?!
- Non ! Je veux regarder mon dessin animé ! Puis j'aime pas cousin Luck, il est méchant avec moi !
- Ecoute, nous n'avons pas le choix d'accord, fais le au moins pour Pa' et M'man d'accord ?
- Mmmh oui... »

Ma sœur me conduit dehors, devant la maison, nous habitions encore Paris à cette époque, dans un quartier verdoyant et chic. Devant chez nous, une voiture de police ce gare en face de l'allée. Ma sœur me presse l'épaule et avec une poignée de main ferme, me tire légèrement dans la voiture. Il ne servait à rien de lutter. Maëlis avait dit que je devais le faire pour Papa et Maman, je tiendrai parole !

Le policier nous sourit. Ce n'était pas un grand sourire respirant la joie, mais un léger petit sourire triste, qui se voulait encourageant. Ma grande sœur pleure, je ne comprends toujours pas pourquoi ! Quelqu'un va finir par m'expliquer à la fin ?! D'un mouvement impatient l'homme à la peau noire et aux sourcils épais démarre et la voiture s'engage tranquillement vers l'aéroport. Je n'ai jamais pris l'avion, à vrai dire, j'ai toujours été terrorisé par ceux-ci, la boule au ventre, je me crispe. Dans le rétroviseur, j'aperçois le visage tendu par les nerfs de notre chauffeur improvisé, il est inquiet et semble hésiter. Puis une ombre voile son visage et d'une voix douce, prend la parole :

« Peter c'est cela mon garçon ?
- Euh...oui dis-je en bredouillant
- Tu sais ce qui est arrivé ?
- Non monsieur »

Le policier hoche gravement la tête, jette un rapide coup d'œil à ma sœur et reprend.

« Tes parents, ils étaient partis en soirée c'est cela ?
- Euh...oui répondis-je intrigué
- Ils ont bu, tu sais, l'alcool fait des choses graves, ils ont repris la route et...»

Un terrible sanglot arrête soudain le policier. Maëlis pleure à chaudes larmes, bruyamment, elle semble effondré, je veux savoir ce qu'il se passe !

« Et... ? Pourquoi allons-nous chez Tata et Tonton ?!
- Tes parents ont eu un accident de voiture, je suis désolé...je...ils n'ont pas survécus à leurs blessures. répond le policier peiné et gêné
- ... »
MY FUCKING CHARACTER
Peter est un garçon gentil, il est calme, réservé et responsable. Le garçon a toujours de bonnes idées et n'a jamais eu de soucis avec personne dans la ville, il a toujours fait profil bas, tout en aidant ses camarades. C'est pour cela que le jeune homme a intégré le cercle: il est sage et plein de bonnes attentions. Il prend les choses très à coeur et très au sérieux. Cependant, Peter est vraiment perfectionniste, il aime tout contrôler et tout doit toujours être parfait sinon il peut lui arriver de plonge dans une colère noire. Le jeune homme est aussi susceptible, il n'aime pas qu'on le taquine.

Peter est quelqu'un de très sociable contrairement à ce que l'on croit, c'est sûrement à cause du gouffre que la solitude a laissé dans son passé. Il a la phobie de la mort et de son odeur, il ne supporte pas. Chose dû aussi à sa terrible histoire. Personne ne peut sonder son âme, encore moins son visage, Peter est du genre impénétrable, il ne laisse rien paraître à travers son expression, son regard ou bien son sourire. Ou alors il laissera passer une fausse émotion, pour brouiller les pistes, ce qu'il adore faire.


۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Texte ici
۞ AGE DU JOUEUR : Texte ici
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Texte ici
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Texte ici
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Texte ici

Vous pouvez apporter toutes les modifications que vous voulez, compléter et etc. N'oubliez pas de de prévenir quand vous souhaitez prendre un personnage ! ;)

A bientôt ~

[Libre] Peter Shawn

Sujets similaires
-
» ( libre ) Nadia Amadéïs
» [Libre] Liam Paterson
» [Libre] Malory Berry
» [Libre] A la recherche de nourriture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EvilSpirits :: Construis ton personnage :: Libre service :: Personnages prédéfinis :: Masculin-
Sauter vers: