AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Libre] Liam Paterson

Posté le Mar 2 Avr - 15:30
Eden Joys

Carte d'identité
NOM PRENOM: JOYS EDEN
Groupe : Espion
Pouvoir: Ressent les émotions au contact physique
Administrateur
Voir le profil de l'utilisateurhttp://evilspirits.forumsrpg.com
© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Liam PATERSON

« Petite citation »

۞ NOM : Paterson
۞ PRÉNOM(S) : Liam
۞ SURNOM : (au choix)
۞ AGE : 17 ans
۞ SEXE : Masculin
۞ NATIONALITÉ : Ecossais
۞ ORIENTATION : (au choix)
۞ GROUPE : (au choix)
۞ METIER: (au choix)
۞ POUVOIR : (au choix)

۞ MOTS-CLES
۞ DOUBLE COMPTE ? OUI / NON
۞ NIVEAU RP : Décrivez votre niveau, votre style, vos délais lors de vos Rp afin que les autres joueurs sachent à quoi s'en tenir. Ne vous embêtez pas forcément à écrire un pavé, juste le nécessaire que vous souhaitez, sous forme de liste même si vous voulez.

MY BEAUTY, MY STRENGTH
Comment me décrire? La question est en réalité compliquée. Je suis quelqu'un de plutôt grand, je fais presque 1m80, j'ai les épaules carré et je suis costaud, on m'appelait la grosse masse plus jeune car je n'ai jamais fait particulièrement de sport : j'ai toujours eu une morphologie comme tel, je la dois à mon père. J'ai de grands yeux marrons, je sais que beaucoup de personnes cherchent des nuances à leurs yeux: moi non, ils sont simplement marrons au soleil ou sous la pluie (à midi ou à minuit), excusez moi je m'égards. Donc, mes yeux sont marrons et mes cheveux aussi, enfin, ce qui reste de mes cheveux, je les rase très courts, c'est une obligation: je ne peux supporter le poids de mes cheveux sur mon crâne. Les gens aiment ou
n'aiment pas, c'est leur problème pas le mien. J'ai un visage carré, plutôt grand, avec un énorme front, ouais ouais, attention il peut faire très mal! Sinon j'ai des énormes fossettes quand je souris, moi je trouve ça plutôt cool: ça me donne l'air cool. On dit également que j'ai un gros nez, alors oui mon nez est un nez et il est très bien comme ça. J'ai les lèvres pulpeuses ça croyez-moi les filles aiment bien, enfin bon voilà. J'ai une légère cicatrice sous le menton, rien de grave ne vous inquitez pas de trop je suis tout simplement tombé à vélo étant plus jeune. J'ai pour habitude de me pincer les lèvres, je le fais généralement quand je réfléchis, quand j'ai faim et quand je suis anxieux. Je marche le dos légèrement courbé, j'ai un semblant de scoliose voilà l'explication. Sinon les gens disent en voyant que j'ai l'air timide et réservé, vous verrez par la suite que ce n'est pas le cas. Les gens vous diront également que je parle avec les yeux, apparemment mes yeux "si commun, si comme tout le monde" comme tout le monde aiment les appeler reflètent tout ce que je pense. Je ne pourrais absolument pas vous dire si ce fait est véridique ou non puisque je ne me regarde pas dans les yeux à longueur de journée. D'ailleurs, comment les gens font pour voir des émotions à travers des yeux? Ce ne sont que des yeux minces? Bref, sinon, il peut m'arriver d'avoir d'énormes cernes: c'est comme ça je dors peu, dormir est une perte de temps, imaginez, vous perdez 8h de votre vie à être allongé? Non merci très peu pour moi. Pour finir je dirais que je ne suis si beau ni laid, je suis comme je suis et la beauté reste subjectif, tu peux me trouver très beau et ton voisin très laid. Je pense à présent avoir fait le tour de mon apparence physique, rappelez vous bien cependant qu'elle n'est qu'une enveloppe et qu'une personne ne se définit pas grâce à elle: je vous conseille vivement de ne pas l'oublier car ici dans cette ville de fou : on a tendance à rapidement le faire
STORY OF MY LIFE
Je ne sais pas encore trop comment je vais vous raconter mon histoire puisqu'il y a tout de même 17 longues années de vie à raconter et cela me semble un peu long. Je vais simplement vous parler des événements marquants et des conditions dans lesquels je suis arrivé. Mon histoire débute en Espagne à Barcelone, mes parents sont venus s'y installer pour le soleil et la chaleur du pays. Très vite, ils ont totalement adopté cette ville, ils y ont acheté un appartement modeste certes mais très fonctionnel et arborant une très jolie vue sur le parc de mon quartier. En parlant de mon quartier: c'était un quartier très familiale, le marché était à deux pas et ma mère s'y rendait tous les samedis matin, elle ramenait tout le temps un plein panier de fruit. Puis je suis arrivée, ma mère est tombée enceinte de moi, la grossesse a été très difficile de ce que l'on m'a raconté, elle a faillit me perdre à plusieurs reprises et a eu de gros problèmes de santé. J'aimerai vous en dire plus sur ce sujet mais l'histoire est encore longue et n'étant encore qu'un pauvre fœtus dans le ventre de ma mère, je n'avais pas encore la capacité d'écouter aux portes. Vous allez maintenant lire le passage qui a rythmé tout le long de ma vie, le passage qui - je pense- a fait de moi le garçon que je suis aujourd'hui. En me mettant au monde, ma mère qui s'appelait Lisa et qui était une très jolie blonde aux yeux bleus, toute fraîche et pétillante est décédée. Oui, je n'ai jamais connu ma mère, cela ne m'a jamais vraiment touché, blessé à en pleurer puisque je n'ai jamais eu le temps de la découvrir, mais vous verrez par la suite que cela à tout de même beaucoup affecté mon parcours. Je vais maintenant passer à mes souvenirs d'enfance, vous avez eu le contexte, à moi de vous raconter l'histoire à présent. J'étais donc enfant unique, je vivais dans cet appartement en Espagne avec mon père. Très vite nous sommes partis du quartier car les souvenirs y étaient trop douloureux pour mon père et les regards peinés des habitants trop pesants. Nous nous sommes rendues à l'autre bout de la ville, un quartier légèrement craignos si vous voyez le genre, nous n'avons pas réellement eu le choix, mon père manquait de moyens financiers et les hospices de ma mère ne lui allégeait pas le compte en banque. J'ai tout de suite était très proche de mon père, et c'est ce dont je vous parlais tout à l'heure, je pense réellement que cela est dût au décès de ma mère puisque les amis de mon m'avaient bien dit qu'ils ne le reconnaissait plus: il était un autre homme, plus doux, plus attentionné, plus câlin. Enfin bref,  nous étions réellement très proches, de vraies âmes sœurs. On se disait tout, et on partageait pleins de choses, plus je grandissais, plus je prenais exemple sur lui. Malheureusement, à l'âge de mes 15 ans, il ne fût pas mon exemple idéal. Un soir où je rentrais des cours, content de retrouver mon père, je l'ai trouvé presque mort sur son lit, des rails de coke presque prêts sur le bureau. Mon père est partit en désintoxication, moi en foyer: pendant 2 ans. Les années dans ce foyer n'ont pas été les meilleures de ma vie, les enfants étaient presque tous des enfants à problèmes: ils étaient turbulents, ils étaient méchants et violents. Je ne l'ai pas très bien vécu. Mon père me manquait: il ne pouvait pas recevoir de visite les premiers mois puis très peu les mois d'après. Enfin, mon père est sortit de désintoxication: et c'était génial, il a tout de suite proposé de m'emmener en France, dans l'Ouest où l'on passerait un weekend ensemble, entre père et fils afin de fêter nos retrouvailles. Nous avons donc prit la voiture et avons roulé plusieurs heures avant d'arriver à Hominis où la voiture est tombé en panne. Fort heureusement, l'hôtel n'était pas très loin, nous nous y sommes donc rendu et avons passé la nuit là-bas. Le matin en me réveillant c'est là que j'ai constaté les dégâts: l'eau, la boue, le matériel et surtout la disparition de mon père. C'est en me rendant sur la place que j'ai compris, compris que tous les adultes de plus de 20 ans avaient disparus, dont mon père. Celui-ci ne m'auraient jamais abandonné, alors papa, quand reviendras-tu?
MY FUCKING CHARACTER
Je pense sincèrement qu'après tout cela vous allez tout connaitre de moi car comme vous venez de le voir, je ne connais rien à cette ville,je ne connais rien des habitants, je sais juste que j'ai vu des choses étranges et des tensions se créaient. D'ailleurs je n'aime pas les tensions: tout doit être calme et apaisé, les conflits doivent être régler: je ne suis pas un pacifiste, si les problèmes doivent être régler  par la manière forte, je n'hésiterai pas, il faut simplement les régler. Je ne suis pas non plus une personne angoissée, je peux être légèrement anxieux mais cela s'arrête là, les choses arrivent dans la vie pour une bonne raison donc je ne dois pas m'en faire quand des choses arrivent. C'est ma philosophie. Je suis quelqu'un d'intelligent - je pense - je réfléchis beaucoup et sait me poser les bonnes questions. Je suis très loin d'être turbulent et c'est pour cela que les gens me croient réservé et timide mais c'est en réalité tout le contraire. Je suis très sociable, en Espagne j'avais beaucoup d'amis: j'aime sortir, faire la fête, des trucs d'ado quoi. Si j'ai bien un défaut c'est la fierté, je suis bien trop fière ça c'est clair, j'ai toujours raison et je n'avoue jamais mes torts, ça c'est le point noir de mes relations amicales et amoureuses, cela à tendance à agacer les gens. Je suis également susceptible ouais, il ne faut pas trop me piquer car je m'emporte vite et ai tendance à bouder. Oui oui, comme un bébé! Il faut que je vous avoue que j'ai peur de ne pas m'intégrer ici, c'est un peu la catastrophe et je n'aime pas bien ça. A l'école j'étais un élève moyen, je ne faisaient pas partit des bons élèves ni des mauvais, j'étais dans la moyenne et ça allait à tout le monde comme ça. Pour finir je vais tout de même vous parler un peu de mes goûts, histoire que vous ne me donnez pas de ketchup à manger j'ai juste horreur de ça! Plus sérieusement j'aime les gens simples et sans prise de tête, très peu pour moi les personnalités torturées, j'aime également les belles choses: les couchers de soleils, les fleurs. Je peux paraître très cu-cu mais apprenez simplement à me connaître et vous découvrirai bien que ce n'est pas le cas. J'ai horreur des hypocrites et des menteurs. Anecdote intéressante sur les choses "dont j'ai horreur" c'est que je n'ai pas de phobies, vraiment pas ! Bon pour finir que dirais que c'est difficile de mettre des mots sur mon caractère que je vous conseil plutôt de venir apprendre à me connaître.  

۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Texte ici
۞ AGE DU JOUEUR : Texte ici
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Texte ici
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Texte ici
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Texte ici

Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive un putain d'hiver. ▵

par endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵

[Libre] Liam Paterson