AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Eden ou une personnalité complexe

Posté le Ven 16 Jan - 15:36
Eden Joys
Eden Joys

Carte d'identité
NOM PRENOM: JOYS EDEN
Groupe : Espion
Pouvoir: Ressent les émotions au contact physique
Administrateur
http://evilspirits.1fr1.net
Humeur : Bonne question
Messages : 169
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 22
© Arrogant Mischief sur Never Utopia
EDEN JOYS

"Je suis le joker, de vos jeux de cartes"


۞ NOM : Joys
۞ PRÉNOM(S) :  Eden
۞ SURNOM : Ed'
۞ AGE : 17
۞ SEXE : Féminin
۞ NATIONALITÉ : Italienne
۞ ORIENTATION : Selon ses missions
۞ GROUPE : Espion
۞ METIER: Serveuse
۞ POUVOIR : Ressent les émotions d'une personne lors d'un contact physique

۞ MOTS-CLES Bon étant la fondatrice j'ai la flemme d'aller les chercher (sorry)
۞ DOUBLE COMPTE ? NON
۞ NIVEAU RP : Cela fait 5 ans a peut-prêt que je suis dans le RPG, j'ai était membre de divers forums, administratrices, modératrices également et je réponds assez rapidement au RP Contente.

MY BEAUTY, MY STRENGTH
Donc, vous voulez savoir comment est la jeune fille physiquement ? Pour une présentation vous dites ? Mais je n'ai pas que ça à faire moi ! Qui suis-je ? Et bien le narrateur de la présentation voyons ! Oui donc logiquement je suis sensé vous la décrire, donc allons-y mais faîtes attention à vous, je ne récrirais pas deux fois !

Eden, a des longs cheveux bruns qui lui tombent au bas du dos. Son visage: ni trop fin, ni trop large est un visage tout à fait banale, si son passif ne lui collait pas à la peau, on ne remarquerait pas la jeune fille. Eden a une peau blanche et très sensible, elle devient très rapidement rouge, cependant, son teint  fait ressortir ses beaux yeux bleu saphir qu'elle chérie tant. Mais depuis la Zone, une touche d'argenté c'est ajouté, pourquoi ? Personne ne le sait, même pas elle. Cela à tendance à la brûler quelque fois et elle ne comprends pas pourquoi. Cela l'empêche parfois de réaliser certaines tâches et malheureusement un handicap qu'elle doit traîner avec elle.

La jeune fille a un nez...normal, fin, comme je vous l'ai dit plus haut, son visage est banale, elle des sourcils bruns un peu broussailleux et  une  petite bouche rose. Elle aime prendre soin d'elle mais sans non plus ressembler aux bimbos des quartiers avec leur maquillage de clown. De vraies poupées. Eden ne fait pas partit de cette classe là. Elle a les épaules assez frêles, des bras fins d'apparence mais plutôt musclés, elle a un joli corps, un ventre... "J'aimerai qu'on ne parle pas de mon  ventre merci !" Entendu, donc, elle n'a pas de style particulier, elle ne fait pas attention à ce qu'elle met, elle peut être en robe comme en jogging car elle n'a pas peur du regard des autres, se fiches des critiques, quelconques qu'elles soient elle vie sa vie à fond.

On pourrait qualifier la jeune fille de plutôt mignonne avec certains atout de séduction, mais elle ne s'en sert que pour ses missions.
STORY OF MY LIFE
Je vais tout d'abord vous conter l'histoire d'Eden peu avant sa naissance. Vous allez dire que c'est bizarre et que tout le monde s'en fiche mais ce n'est pas grave pusique c'est moi le narrateur et que j'en ai décidé ainsi. Tout commence à San Francisco, Carole était une jeune femme de 22 ans dont le charisme était inégalable, sa beauté et sa taille faisaient son charme, elle était actrice. Charles lui, était un jeune homme tout à fait adorable: il était rieur, toujours le sourire et des yeux bleus perçants, il avait 25ans et était banquier. Tout deux formaient un joli couple, ils s'aiment depuis déjà 4 longues belles années et avaient investis dans une jolie maison dans un quartier modeste mais chic de la ville, un quartier qui sentait le sel de mer et le sable chaud et où il y faisait bon vivre.

Comme toute bonne chose a une fin et que ce bonheur parfait ne pouvait se poursuivre ainsi, une nouvelle vint chambouler la vie de notre jeune couple heureux. Il faisait beau ce jour là, comme toujours à San Francisco, le soleil se levait à peine laissant apparaître un ciel nuancé d'orange et de rose. Un cadre idyllique me direz-vous? C'est exact, mais une toute autre ambiance régnait chez Carole et Charles: Alors que la carrière de Carole allait prendre un nouveau tournant, celle-ci,  en retard, avait fait un test de grossesse et mesdames et messieurs figurez-vous que le test s'est avéré positif (et je suis sûr que vous êtes surpris n'est-ce-pas?) . Charles, très récemment père ne pouvait s'imaginer abandonner l'enfant: lui-même étant abandonné par sa mère, cela lui était insupportable. Quand à Carole, sa carrière allait enfin décoller! Après tant d'heures et de nuits blanches passées à répéter, elle était proche de son rêve et allait le voir briser en éclat à cause de cet enfant? Il en était pour elle hors de question. Jours après jours, nuits après nuits, cris après cris, disputes après disputes, le couple se décidèrent à garder l'enfant, cependant, cette nouvelle resterait secrète le plus longtemps que possible.

Vous imaginez bien qu'au bout de 7 mois de grossesse, il était devenu impossible à la jeune Carole de cacher l'énorme ballon de baudruche qui lui servait de ventre, ses producteurs, lui lançant des menaces et insultes sans arrêt n'en pouvant plus de ses mensonges la renvoyèrent dès lors qu'elle leur avoua la nouvelle. Enfin, un jeudi après-midi ensoleillé - oui encore, je vous avais bien dit qu'il faisiat toujours beau à San Francisco non? - Carole accoucha. Elle accoucha d'un enfant dont elle ne connaissait pas le sexe et dont elle n'avait aucune idée du nom, un enfant qui s'avèra être une petite fille et qui s'avèra se nommer Eden mais ça, ses parents ne le savent pas encore. Ce jour doit être le plus beau du monde pour deux parents qui s'aiment et qui ont une jolie vie: malgré cela, malgré le soleil qui se déposait sur le visage de cette enfant, pour les deux jeunes parents, ce jour annonçait le début d'une longue suite d'autres jours cauchemardesques.

Eden à deux ans. Carole est tombée dans une profonde dépression: sans travail, elle passe ses journées avec cette enfant qui hurle toute la journée, qui pleure à la moindre occasion et qui bave et vomi dès qu'elle le peut. Carole un jour, alors qu'elle promenait le frêle enfant en poussette afin de l'endormir eu un moment d'hésitation: elle pensa à l'abandonner, avant de repenser à son époux: elle devait rester forte pour lui.

Nous sommes à présent 4 ans plus tard, Eden à 6 ans et Eden est une enfant très turbulante, elle est hyperactive, très colérique et ne souhaite pas se laisser diriger. Carole est au plus mal, elle n'arrive pas à gérer la petite fille incontrôlable. Charles quand à lui n'est jamais à la maison, il ne veut plus, il ne peut plus, ses employeurs lui mettent une pression considérable. Vous imaginez bien que si je vous dépeint ce portrait, c'est pour vous annoncer une mauvais nouvelle, une nouvelle terrible qui va officiellement mettre fin à la vie de Charles, Charles connu très souriant cachait en réalité bien son jeu car sous ses airs d'homme heureux, il était en réalité bien mal en point. Charles s'est suicidé. Désolé de le dire si brutalement, il n'a pas laissé de lettre, il n'a rien dit...

"Salut c'est Eden et tu es mon nouveau journal intime, j'espère que tu ne diras rien à personne car si jamais tu ose faire cela, je te promets que tu vas le regretter. J'avais 6 ans quand mon père est décédé, si vous voulez la vérité rien que la vérité? Je ne m'en souviens pas et je ne souhaite pas m'en souvenir, je ne le connais pas donc il n'appartient pas à ma vie. Suite à son décès, ma mère et moi avons déménagé dans ce trou pommé: Hominis. Je suis entrée à l'école et je détestais ça, dès mon plus jeune âge. A  8 ans j'ai fugué de l'école, ma mère ne m'a rien dit ce jour là. En réalité ma mère ne me disait jamais rien, elle passait ses journées dans sa chambre, me donnez un peu de sous pour allez au McDo ou me mettait au micro-onde un plat surgelé. Alors voilà, vu qu'elle ne me disait jamais rien, je me permettait tout: je voulais attirer son attention: ouais pour qu'elle me considère un peu, pour qu'elle me donne un peu d'attention. Faut savoir que je n'ai jamais eu d'amis: ils étaient tous pénibles, tous banales, leurs parents venaient les chercher à l'école : moi non. Oui, il est vrai que j'étais jalouse. Un jour cependant, une bande de gamin est venu me voir: tous des garçons, j'avais 12 ans ce jour là je me souviens, il faisait gris et froid, ils étaient cool avec moi, ils me posaient pleins de questions, ils s'interressaient à moi. Alors j'ai commencé à rester avec eux. Je n'aurai jamais dût : à 12 ans je fumais, je buvais, je dégradais les voitures, je séchais les cours, j'avais envie d'attirer l'attention de ma mère est toujours rien. Aujourd'hui j'ai 17 ans et il y a quelques mois j'en ai eu marre de toutes ces connerie,s j'avais envie de vivre pour moi, j'avais envie de profiter mais pas de cette manière là et je voulais ma mère surtout. Comme toujours à Hominis, il faisait moche et froid et je suis partie voir ma mère afin d'avoir une réelle discussion avec elle, pour la première fois depuis des années, quand je suis arrivée à la maison, elle n'était plus là , et à ce jour elle n'est toujours pas là..."
MY FUCKING CHARACTER
"Salut c'est Eden et tu es mon journal intime, si jamais tu répètes quoique ce soit je pourrais te faire beaucoup de mal d'accord? Comme arracher tes pages tu vois le genre? Bon, je te racontes beaucoup de choses mais tu ne sais rien de moi, étrange non? Les gens me décrivent souvent comme mystérieuse, je souris toujours, mais je ne suis jamais "souriante" tu vois? Je ne laisse paraître aucune émotion, c'est peut-être pour cela que j'aspire les émotions des gens à présent? Tout le monde me connaît comme la fille a pas embêter avec mon passif dans cette ville, en réalité je ne suis pas comme ça croyez moi, quoique tu puisses entendre cher journal intime: j'ai des sentiments et je suis capable d'aimer, je suis capable d'être gentille. J'ai simplement peur, peur que les gens me fassent mal, alors je m'éloigne, je deviens froide et personne n'est encore au courant de cette faiblesse que j'ai: avoir des sentiments. Sinon je suis franche, ça je l'ai toujours était, je n'ai aucun filtre, je dis tout sans prendre de pincettes et ça que ça plaise ou non. J'aime les secrets, tu l'auras remarqué, c'est pour ça que je suis devenue espionne, déterrer les secrets des gens c'est ma spécialité...De plus, cela me permet d'être ni du côté des méchants, ni du côté des gentils, je vie pour moi et rien que pour moi. Pour finir, je dirais que je suis solitaire comme fille, je n'aime pas trop que l'on me tienne compagnie et j'ai du mal à gérer mes émotions. Je suis un peu lunatique, en fait beaucoup: calme à 12h, explosive à 12h05. Ne vous méprenez pas: je viens de vous conter seulement une facette de ma personnalité: elle est multiple cette facette mais vous apprendrez à me découvrir avec le temps: alors restez pas loin: je reviens très vite... i"
En réalité Eden ne vous a pas tout dit, elle ne voit que ses qualités et non ses réels défauts alors écoutez moi bien: le portrait que je vais dépeindre n'est pas forcément joli, parfait comme certains se prétendent être: loin de là. La jeune fille souffre de forts troubles du comportement alimentaire, elle peut faire de grosses crises boulimiques ou anorexiques sans raison, à n'importe quel moment. Mais ce n'est pas tout. Sans le savoir elle peut vous entraîner avec elle si vous ne faîtes pas attention. Eden est une menteuse professionnelle: elle ment pour tout et n'importe quoi: elle excelle ainsi dans sa profession d'espionne mais pas d'ami bien qu'elle est tout à fait capable d'aimer sincèrement. Sachez cependant que le nouveau pouvoir d'Eden va jouer un rôle capital: la faire changer alors restez dans le coin: vous en serez plus bientôt 

۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Emma
۞ AGE DU JOUEUR :  17ans
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? C'est le mien eh oh
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Le plus beau du monde (je dis pas du tout ça parce que c'est moi qui l'ai fait)

Eden ou une personnalité complexe

Sujets similaires
-
» Liens de Eden
» Le journal RP d'Eden Joys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EvilSpirits :: Construis ton personnage :: Entre dans la légende... :: Se présenter :: Présentations validées-
Sauter vers: