AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Eko Askane

Posté le Lun 10 Juin - 14:19
Eko Askane
Eko Askane
Membre
Messages : 2
Date d'inscription : 10/06/2019
Age : 24
:copyright: Arrogant Mischief sur Never Utopia
EKO ASKANE

« Spectatrice de l’ombre »


۞ NOM : Askane
۞ PRÉNOM(S) : Eko
۞ SURNOM : Elle n’en a pas pour l’instant
۞ AGE : 17 ans
۞ SEXE : Féminin
۞ NATIONALITÉ : Italienne
۞ ORIENTATION : Hétérosexuelle
۞ GROUPE : EvilSpiritienne
۞ METIER: Chasseuse
۞ POUVOIR : Aucun / pas découvert

۞ MOTS-CLES
۞ DOUBLE COMPTE ? NON 
۞ NIVEAU RP : Mes derniers RP datent du collège, soit il y a 5/6 ans je pense. j’ai un niveau moyen mais l’envie de progresser. J’aime écrire, je lis beaucoup. Je n’ai aucune exigence par rapport à votre style de RP, je verrais au fil des aventures ce qui me convient le mieux.

MY BEAUTY, MY STRENGTH
Eko est une jeune femme brune d’1m69 dotée de traits fins et de beaux yeux verts qui contrastent avec sa peau mate. Une coupe au carré encadre son visage à l’expression souvent fermée. Elle prête peu d’attention à sa coiffure ou ses habits, et à son apparence en général et peu sembler négligée, mais le regard des autres est bien le dernier de ses soucis. Son corps svelte laisse apparaître ses muscles seyants, sculptés par son métier de chasseuse et par son besoin constant de se défouler. Du fait de sa poitrine menue, on la prenait souvent pour un garçon au début de son adolescence, mes ses traits se sont affinés depuis.
STORY OF MY LIFE
Avez – vous déjà connu ce sentiments que la vie a une dent contre vous ? Que le malheur vous poursuit malgré toutes vos tentatives pour bien faire les choses ? Et bien c’est dans cette ambiance là qu’Eko a passé la majorité de sa vie. De sa survie pourrais-je même dire.
[size=13]En même temps, ça partait mal dès le début me direz – vous. Née dans une famille pauvre, avec une mère dépressive et un père violant, la jeune fille fut contrainte d’aller voler ou mendier pour pouvoir se nourrir dès qu’elle eu l’âge de sortir seule de chez elle. Cela dura quelques années, jusqu’à la mort de son père des suites d’une infection bactérienne mal soignée. Septicémie il parait. Eko avait alors 12 ans. Sa mère ne l’a pas supporté et s’est laissée dépérir elle aussi, et rien de ce que tentait Eko ne pu la faire sortir de sa dépression à temps. À 13 ans, la jeune fille se retrouvait alors seule et personne ne la pris sous son aile car elle venait de cette famille si pauvre qui vivait presque en marge de la société.
Dès cet instant, elle du apprendre à se débrouiller seule, totalement seule cette fois. Elle continua de voler pour se nourrir et vécu dans la rue pendant longtemps. À chacune des crues annuelles, elle escaladait le mur d’une maison pour se mettre en hauteur, en sécurité dans un espèce de pigeonnier construit sur le toit d’une maison. La vieille propriétaire ne le fermait jamais à clé.
En ce 14 janvier 2006, la crue se fut bien plus violente que d’habitude. Les murs de brique du pigeonnier tremblaient et menaçaient de s’effondrer mais tinrent bon. Quand la pluie daigna s’arrêter, Eko sortit de son abris et fut frappée par l’ambiance qui régnait à Hominis. Quelque chose avait changé, mais elle ne parvenait pas à mettre le doigt dessus. En s’aventurant dans les rues, elle se rendit vite compte qu’il n’y avait plus que des enfants. Les adultes avaient tous disparut. Elle apprit plus tard l’existence du dôme qui entourait le village.
Sa vie solitaire changea quelque peu suite à tout cela. Elle pu profiter d’une maison ainsi que de nourriture gratuite en échange de son boulot de chasseuse. Ce travail solitaire lui convenait bien, car même si elle profitait des avantages de la vie en communauté, sa vie recluse lui convenait bien mieux et elle prenait bien garde à ne pas trop se mêler aux autres.
MY FUCKING CHARACTER
Vous l’aurez compris, la vie n’a pas été tendre avec Eko. Pour un peu, on pourrait dire que les événements du 14 janvier 2006 ont rendu son existence plus belle, contrairement à celle de toutes les familles que cela a détruit. C’est cette vie qui a forgé le caractère d’Eko. Elle est froide, solitaire, et a appris à se débrouiller seule et à ne jamais compter sur personne. C’est pour cela qu’elle a choisi un métier de chasseuse, elle peut profiter d’avoir un toit au dessus de sa tête, assez de nourriture pour vivre correctement sans pour autant avoir besoin de fréquenter la foule, elle se satisfait de la compagnie des bêtes (mortes, souvent). Elle n’a jamais été très au point sur les relations humaines, n’a jamais connu l’amour dans sa famille brisée, ni l’amitié car personne n’approchait cette enfant des rues. Eko est vive, pleine de colère envers cette société qui l’a rejetée lorsqu’elle n’était qu’une enfant. Elle a appris à se battre, cherchait même trop souvent la bagarre dans des situations ou ce n’était pas nécessaire. Cette colère était son moteur. Elle pourrait repartir à zéro dans cette société sans adultes, une nouvelle vie s’offrait à elle en quelque sorte, mais elle a refusé de se servir de cette chance. Elle ne fait pas confiance à la communauté. Les jeux de pouvoir vont apparaître s’ils ne sont pas déjà en place, la jeune fille le sait bien. Elle a pris ce que cette nouvelle société pouvait lui apporter, en restant à distance. Elle se pose en spectatrice, regardant les tensions se créer entre les différents groupes.

۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Emma
۞ AGE DU JOUEUR : 19 ans
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Sur Root-Top
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Le design est magnifique, le contexte bien en place et j’ai envie de participer à cette aventure
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Je n’ai pas RP depuis longtemps et j’espère pouvoir être présente régulièrement, je ne sais pas du tout mais n’hésitez pas à me rappeler à l’ordre si je mets trop de temps à répondre
Posté le Mar 11 Juin - 0:08
Eden Joys
Eden Joys

Carte d'identité
NOM PRENOM: JOYS EDEN
Groupe : Espion
Pouvoir: Ressent les émotions au contact physique
Administrateur
http://evilspirits.1fr1.net
Humeur : Bonne question
Messages : 169
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 22

Bienvenue!

Prêt à rejoindre l'aventure? - Coucou Eko (j'adore ton pseudo et ton vava X)), une Emma comme moi j'adore ;) ! Je suis très heureuse de t'accueillir sur le forum, tu t'en doutes peut-être mais ta présentation est validée: simple petit bug de code au niveau de l'avatar dans la fiche mais je réglerai ça moi-même Contente Quand à ton personnage je retrouve quelques similitudes avec le mien donc forcément il est intéressant : en tout cas quelle histoire! Et puis le fait qu'il n'est pas encore de pouvoir je suis toujours heureuse: ça rajoute du piment tu vas voir! Je t'ajoute donc à ton groupe: l'aventure commence pour toi et j'espère te voir très vite en RP et merci à toi !  

Code par Aadelrun

Eko Askane


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EvilSpirits :: Construis ton personnage :: Entre dans la légende... :: Se présenter :: Présentations validées-
Sauter vers: