AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Oggy un coyote narquois

Posté le Ven 24 Mai - 18:13
Oggy
Oggy

Carte d'identité
NOM PRENOM: Oggy
Groupe : Animal sauvage
Pouvoir: Parole & Démembrage
Membre
Humeur : Terrible
Messages : 5
Date d'inscription : 24/05/2019
:copyright: Arrogant Mischief sur Never Utopia
OGGY

« Méfiez-vous des apparences »


۞ NOM : Aucun
۞ PRÉNOM(S) : Oggy
۞ SURNOM : Aucun
۞ AGE : Inconnu
۞ SEXE : Masculin
۞ NATIONALITÉ : X
۞ ORIENTATION : X
۞ GROUPE : Animal sauvage
۞ METIER: X
۞ POUVOIR : Parole & Démembrage
۞ DOUBLE COMPTE ? OUI
۞ NIVEAU RP : Concernant le nombre de lignes cela peut varier, je peux faire 10 lignes ou 200 cela dépend de mon inspiration et du partenaire, je suis là au moins 3 fois par semaine et cela fait plusieurs années que je fais du RPG

MY BEAUTY, MY STRENGTH
Me décrire physiquement? Vous rigolez j'espère je suis un coyote? Ah c'est sérieux...d'accord. Que vous dire...je suis beau ça c'est indéniable, je pense très sincèrement avoir le plus beau pelage du monde et....oh arrêtez de dire que je me vante ce n'est pas le cas j'avance simplement des faits véridiques! Bref, mes yeux sont ambres ou jaunes cela dépend de la saison, jaune en hiver, ambre en été. Mon pelage est couleur feu, réellement les bergers allemands sont des petits joueurs à côté je peux vous l'assurer. Je suis né avant tout ce bazar alors je vais vous décrire le coyote que j'étais avant. Avant j'étais normal. Oui l'explication est courte mais que voulez-vous que je vous dise je commence à m'ennuyer de votre compagnie j'ai des choses bien plus importante à faire! Ah les changements que j'ai subit? D'accord puisque vous insistez...Alors écoutez, mon pelage est feu ce qui est assez différent des autres coyotes, je ne dis pas que je suis plus exceptionnel que les autres même si c'est la vérité mais voilà, c'est un fait: il faut arrêtez avec vos clichés: les coyotes sont tous différents physiquement: le seul soucis c'est qu'avant bah j'étais comme eux marron et gris mais depuis tous ces trucs là bah voilà je suis devenue le plus beau. Sinon j'ai de plus longs crocs: ça me sert à mordre vos mollets grassouillets et de plus longues griffes pour déchirer vos abominables tee-shirt. J'espère que vous avez fini avec vos interrogatoires pourris?
STORY OF MY LIFE
Hum...je n'ai pas envie de parler de ça si ça ne vous dérange pas c'est personnel. Quoi? Obligatoire, bon bon bon accrochez vous bien humains sensibles car vous risquez de verser votre pitoyable goutte d'eau d’œil. Ahah. Bon, tout à commencé il y a quelques temps je ne pourrais absolument pas vous dire quand je ne le sais pas, donc, je disais il y a quelques temps je suis né dans une meute de coyote dans le désert près du terrier où vivait mes parents. Ma mère nous a porté moi et mes trois frères et nous a mit au monde, malheureusement mon troisième frère est mort avant même d'avoir effectué sa première respiration. C'est dommage il était peut-être plus intelligent que mes deux autres débiles de frères. Donc, nous avons vécu notre petite enfance là-bas jusqu'au baptême du Grand Coyote, on faisait ça dans ma meute afin de ne garder que les meilleurs pour la chasse.  Ainsi, pas de bol pour moi je suis tombé contre mon frère - inutile de préciser que c'était des matchs à mort - et vous vous doutez donc bien que si je suis en vie aujourd'hui c'est que celui-ci ne l'est pas, j'ai d'abord eu très honte, puis beaucoup de tristesse avant d'avoir une haine incontrôlable contre les dirigeants de la meute: comment avez-t-il osé me faire une chose aussi terrible? Mes parents fous de chagrin vous vous en doutez bien ont décidé de me bannir du clan: j'avais alors plusieurs pleines lunes mais pas assez pour survivre convenablement seul dans le désert.  J'ai donc erré plusieurs jours sans savoir où aller, faim au ventre, apeuré par tout avant de trouver une autre meute où me poser enfin c'est ce que je croyais au début, ils ont après seulement la première nuit décidé que  je ne devais pas rester plus de quelques jours car je n'étais pas dès leur. Vous l'aurez donc compris depuis mon plus jeune âge j'erre dans le désert. Cela peut parraître très négatif mais j'ai ainsi appris à chasser, à trouver refuge chez les humains, à voler leur nourriture et ainsi j'ai appris aujourd'hui j'ai appris à vivre seul et je ne supporte plus le contact avec les autres coyotes: je suis en mauvais terme avec tout le monde, ils m'ont rejetés, trahit. De plus, mon frère s'il est toujours en vie cherche à me tuer enfin je crois: mais je suis bien plus fort et bien plus riche d'expériences alors arrêtez de me dire de faire attention: c'est à lui de se faire du soucis.
MY FUCKING CHARACTER
J'espère pour vous et votre vie si précieuse d'humain cupide que c'est la dernière des questions que vous me posez car je m'ennuie terriblement: bien que j'aime parler de moi: vos questions nécessitent de longues réponses. Alors, comme je viens de le dire j'aime parler de moi, tout le monde dit que je suis narcissique et imbut de ma personne mais ils n'arrivent pas à comprendre que je dis toujours la vérité et que j'ai toujours raison. Si vous êtes intelligent, enfin ça m'étonnerait hein vous aurez peut-être compris que je suis solitaire de par mon histoire: je ne me mélange pas aux coyotes et pas tellement aux humains bien que depuis les événements ils se passent des choses très étranges en eux alors je m'intéresse un peu. D'ailleurs puisque vous voulez absolument tout savoir je suis curieux voilà: quand il se passe quelque chose j'aime être le premier au courant et j'aime chercher des informations. Je suis moqueur aussi, oui je vous taquine depuis le début désolé mais je suis comme ça c'est ma manière de parler. Sinon j'aime faire peur, j'aime effrayer, faire crier. Pas forcément de douleur mais j'aime m'amuser avec vos émotions les humains: vous êtes si naïfs, si craintifs que c'est parfois peut-être trop facile. Je ne m'attaque pas à vous sauf quand je n'ai pas le choix: je suis susceptible et colérique alors il faut pas m'embêter. Sinon je suis protecteur, j'ai rencontré un jeune coyote ayant vécu les mêmes choses que moi et je l'ai prit un temps sous mon aile: je ne sais pas ce qu'il est devenu. J'ai également déjà aidé des humains blessés: je suis héros je sais, merci. Voilà je crois que c'est tout me concernant, en tout cas je suis soulagé que cela soit terminé: au revoir et à jamais j'espère!

۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Emma
۞ AGE DU JOUEUR : 17
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? C'est moi la fonda haha
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Vous savez bien ohhh
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Min 3 fois par semaine sinon presque tous les jours

Oggy un coyote narquois

Sujets similaires
-
» Oggy recherche des partenaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EvilSpirits :: Construis ton personnage :: Entre dans la légende... :: Se présenter :: Présentations validées-
Sauter vers: