AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Everybody wants to be a cat / Zala

Posté le Mer 22 Mai - 16:48
Zala Šarec
Zala Šarec

Carte d'identité
NOM PRENOM:
Groupe : (Le groupe de référence et l’activité au sein de celui-ci ainsi que votre pouvoir) Séparer par un /
Pouvoir:
Membre
Messages : 2
Date d'inscription : 19/05/2019
:copyright: Arrogant Mischief sur Never Utopia
Zala Šarec

« Bravo mon beau chevalier, un baiser sera ta récompense »


۞ NOM : Šarec
۞ PRÉNOM(S) : Zala
۞ SURNOM : Zaza, Princesse
۞ AGE : 16
۞ SEXE : Femelle
۞ NATIONALITÉ : Slovène 
۞ ORIENTATION : Bi
۞ GROUPE : EvilSpiritienne
۞ METIER: Employée à la garderie
۞ POUVOIR : Sens du félin : Zala a une meilleure audition et une meilleure vision. Elle peut d'ailleurs voir dans le noir. Toutefois, les brusques changement de lumière peuvent lui faire mal aux yeux. 

۞ MOTS-CLES
۞ DOUBLE COMPTE ? NON
۞ NIVEAU RP : Dans la moyenne. Je suppose.

MY BEAUTY, MY STRENGTH

La minette n’est pas bien grande et c’est peu de le dire. Un mètre cinquante-cinq. Les bras levés diront les mauvaises langues ! Elle a des traits fins et doux et de longs cheveux blonds. Si elle n’est pas particulièrement forte, elle est souple et agile. La pratique de la gymnastique depuis des années ayant fait son œuvre sur son corps. Toutefois, son corps a souffert de quelques changements depuis la tragédie. Ses yeux, jadis bleu, prennent désormais une couleur ambre comme les félins. Chatte jusqu’au bout de sa queue et de ses oreilles qui ont mués pour devenir des attributs de chat.
STORY OF MY LIFE

Zala est née il y a seize ans à Ljubljana, la capitale de la Slovénie. Elle émerveille alors la vie du jeune petit couple de Marjan et Alenka. Tout deux gérants une boutique de geekeries, goodies et autres cartes. Une famille sans histoire pour une vie qui s’annonce tout aussi tranquille. Une maison avec un jardin, un chien, des parents geek qui habillent bébé Zala dans un body pikachu. Vie simple qui paraitrait tristement ennuyante pour bon nombre de personnes et pourtant, cela suffit à leur bonheur.
 
L’enfance est calme. Zala a hurlé les nuits comme tous les bambins. Elle s’est ramassée dans le jardin. Huit ans plus tard, voilà qu’un nouveau pokémon vient agrandir la famille, le petit Gašper. Les débuts sont difficiles pour Zala qui a pris l’habitude d’être la petite princesse à son papa. Toutefois, elle ne résiste pas bien longtemps à la bouille de son petit frère et le prend à son tour sous son aile. En grandissant, elle prend l’habitude de la garder de temps à autre.
A l’école, Zala n’est ni une mauvaise ni une bonne élève. Disons qu’elle choisit ses matières. Elle apprécie l’histoire et la littérature. Quant au reste ? Eh bien, elle fait le minimum pour passer au niveau supérieur, mais ne cherche pas l’excellence. Il faut dire qu’entre travailler ou jouer aux jeux vidéo, le choix est vite fait ! Les parents ont transmis leur goût pour la culture geek à la petite. Elle apprécie les rpg et les jeux de cartes. Magic en premier. Quand elle ne joue pas, elle passe le reste de son temps à son club de gymnastique, mais bien qu’elle ait un bon niveau pour son âge, elle ne souhaite pas s’entrainer plus que de raison. La gym la défoule, mais elle ne souhaite pas faire carrière. En réalité, elle ne sait pas trop quoi faire de sa vie, mais après tout, elle n’a que seize ans !
 
Quand son lycée a annoncé le jumelage avec un lycée français, l’extase pour la petite ! La voilà avec les paillettes dans les yeux s’imaginant déjà pique-niquer dans les Tuileries. Première déception, ce n’est pas un lycée parisien, mais de l’ouest de la France. Deuxième déception, elle a hérité d’un correspondant qui n’habite pas dans la grande ville du lycée, mais dans un bled à côté. Déçue, mais pas résignée, elle n’en reste pas moins heureuse de visiter un peu la France. Après tout, qu’est-ce qui pourrait arriver de pire ? Ah, si elle savait…
 
Elle n’a pas eu le temps de profiter bien longuement de son séjour que la troisième douille arrive. Une pluie diluvienne, une crue, la disparition des parents de son corres. Bref. La merde en somme. Après avoir passé la nuit en pls dans les bras du fameux correspondant, le réveil n’en est pas moins un cauchemar. Un cauchemar éveillé car un malheur n’arrivant jamais seul, la voilà affublée de yeux dorés, d’une paire d’oreille et de queue de chat. La reléguant au rôle de petite neko tout droit sortie d’un mauvais anime ecchi.
 
Depuis, Zala a compris que les transformations ne sont pas là uniquement pour la décoration. Bien qu’elle ne voit pas encore en quoi pourrait bien lui servir ce don. Cadeau empoisonné dirait-elle. En attendant de trouver un moyen de rentrer chez elle, elle s’occupe des gamins à la garderie en maudissant chaque jour sa malchance. Et son corres. Parce qu’après tout, il faut bien un coupable !  
MY FUCKING CHARACTER

Zala. Zala, douce et fragile la petite chatte. C’est ce qui semble émaner d’elle. C’est ce qui semble transparaitre quand elle bat des cils. C’est ce qu’elle veut bien faire croire. A moins qu’elle ne se voit réellement ainsi ? Si bien chouchoutée, non couvée, par son paternel, Zala en a pris l’habitude. Alors, elle use et abuse la donzelle. Elle prend ses airs de princesse et voilà que vous vouez improvisez son chevalier et vous la défendrez de tout pour un bisou sur la joue. Zala, elle, sera la plus heureuse des princesses. Elle adore qu’on s’occupe d’elle. Elle adore être choyée. Vivre dans un confort rassurant. Se complaire dans une petite vie tranquille.
 
Est-elle toutefois aussi fragile qu’elle veut bien le dire ? Peut-être. Peut-être pas. Il est vrai qu’elle est réservée. Il est vrai qu’elle ne s’impose pas. Elle n’aime pas ça. Elle baisse la tête et rougit quand on l’engueule. Elle éprouve un étrange paradoxe face aux personnes de caractères. A la fois envieuse et intimidée. Car oui, elle adore ceux qui ont un fort caractère. Ses chevaliers, elle les aime grands et forts. Et quand ils ne sont pas près d’elle ? Saurait-elle se défendre ?  Qui sait !
 
Parfois, Zala elle en a marre. Elle en a marre qu’on la voit comme la petite chose fragile à protéger. Elle a envie d’hurler. Elle a envie de tout caser. Ne plus être la princesse, mais son propre chevalier. Peut-être y arrivera-t-elle un jour. Une lionne dort dans le cœur de la petite chatte, mais elle n’ose pas la réveiller. Trop gentille. Trop apeurée. Un peu de manque de confiance en elle sans doute. Peut-être même de paresse. Il est si confortable d’être la princesse… Mais combien de temps le restera-t-elle dans ce monde chamboulé ?

۞ PRÉNOM OU PSEUDO : XIII
۞ AGE DU JOUEUR : 27
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Partenaire Awakening
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Nul, pour ça que je m'y inscris !
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Correct.
Posté le Jeu 23 Mai - 17:09
Eden Joys
Eden Joys

Carte d'identité
NOM PRENOM: JOYS EDEN
Groupe : Espion
Pouvoir: Ressent les émotions au contact physique
Administrateur
http://evilspirits.1fr1.net
Humeur : Bonne question
Messages : 169
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 22

Bienvenue!

Prêt à rejoindre l'aventure? - Hey Zala, félicitations pour ta rapidité j'aime beaucoup ton personnage, on sent qu'il peut rapidement évoluer selon ses interactions et ça te laisse pas mal de possibilité, en tout cas j'ai hâte de voir ce petit neko à l'action ça promet de belles choses. Puis le fait que ton personnage arrive dans la ville et ne connait personne c'est tout aussi intéressant. Quoiqu'il en soit tout est ok dans ta présentation, ton pouvoir respecte tous les critères donc je valide : tu peux ainsi commencer à RP dès maintenant ;) !

Code par Aadelrun

Everybody wants to be a cat / Zala


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EvilSpirits :: Construis ton personnage :: Entre dans la légende... :: Se présenter :: Présentations validées-
Sauter vers: