AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Moment solitaire enfin presque

Posté le Ven 17 Mai - 13:43
Adila Hamilton
Adila Hamilton

Carte d'identité
NOM PRENOM: Amina Hamilton
Groupe : Hominiens
Pouvoir: Aucun
Membre
Humeur : Anxieuse
Messages : 10
Date d'inscription : 07/05/2019
Age : 20

   
Moment solitaire...enfin presque

   
Feat Eden Joys
Ce dôme, cette disparition...tout ça me chamboule l'esprit et retourne mon estomac. Aujourd'hui et depuis les événements un poids oppresse ma poitrine et il m'est difficile d'être au contact d'autres être humain: je ne sors plus hormis pour le travail et ne parle à personne. Cela commence très sérieusement à me poser problème et les gens autour de moi se posent des questions. Si je sors, vais-je croiser quelqu'un? Va-t-il me parler, m'adresser la parole? Pour me dire quoi au juste? J'ai peur de sortir, de devoir baisser la tête et que les gens me dévisagent, malgré tout, j'ai besoin d'air: je suffoque dans cette maison.

Adila pleine de doutes mais grande de courage se rend dans son armoire et comme à chaque fois essaye plusieurs tenues en mettant du bazar partout dans la chambre avant de trouver LA tenue parfaite : un long manteau de fausse fourrure noir cachant un col-roulé crème et un jean bleu tout ça armé de petites baskets blanches et de son fidèle bandeau dans les cheveux. Une fois prête la jeune fille attrape les clés, son petit sac à main crème et ouvre la porte. Un grand vent d'air frais lui caresse le visage : c'est agréable cet air, cela m'a manqué. Déterminée et motivée par l'air pur de dehors, Adila avance dans la rue semblant alors déserte: quelques personnes croisent son chemin sans pour autant la regarder: la jeune fille semble invisible. Marchant là ou le vent l'amène Adila se retrouve devant le grand centre commercial de la petite ville et surprise, entre.

Il faut savoir que la jeune fille habite à l'autre bout de la ville: elle ne se rend jamais au centre commercial car il est bien trop loin de son domicile. Ainsi, la jeune fille a marché pendant une bonne heure sans s'en rendre compte prise dans ses pensées et ses tourments. Adila pousse la porte du centre commercial est stupéfaite remarque qu'il est vide. Se savoir dans un si grand espace toute seule l'a réjouit: elle va pouvoir profiter de tout cet espace sans que personne ne la dérange et croyez moi: il n'y a rien de plus important pour la jeune fille.
Posté le Lun 20 Mai - 14:16
Eden Joys
Eden Joys

Carte d'identité
NOM PRENOM: JOYS EDEN
Groupe : Espion
Pouvoir: Ressent les émotions au contact physique
Administrateur
http://evilspirits.1fr1.net
Humeur : Bonne question
Messages : 169
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 22

Moment solitaire...

enfin presque

Adila partie pour être seule dans le centre commercial va finalement rencontrer Eden, aucun lien particulier pour le moment à voir dans les prochains rps

Aucune limite de motPas de lien
Aujourd'hui est le jour de repos de Eden, elle travaille actuellement six jours sur sept dans le petit bar de la ville répondant au nom du Bar "Hominaissance" qui était autrefois un bar très apprécié des jeunes après les cours et des retraités amoureux de la bière. Ainsi, comme je vous le disait, aujourd'hui est le jour de repos de la jeune fille et comme à son habitude: elle compte bien en profiter. Les horaires du bar sont très larges : elle doit ainsi faire l'ouverture et la fermeture avec sa camarade et cela n'est pas toujours évident le bar ouvrant à sept heures du matin et fermant à minuit passé. Ainsi, fatiguée de la veille la jeune fille se lève péniblement de son lit dont elle n'a pas changé les draps depuis un moment faute de temps : dégoûtée elle ne perd pas une minute et file sous la douche afin de se réveiller. Malheureusement, comme une journée s'annonçant agréable ne l'est jamais: la douche a décidée de se boucher. Énervée et sale Eden donne ainsi un grand coup dans l'alimentation d'eau et l'eau jaillit: éclaboussant l'intégralité de la petite pièce d'eau de l'ancienne maison de la jeune fille. Se promettant de se rendre au centre commercial dans la journée afin de réparer ça : Eden rentre sous la douche. L'eau est brûlante et plonge la jeune fille dans ses pensées: Je ne me sens pas à l'aise depuis les derniers événements il faut que j'arrête de me voiler la face et une bonne fois pour toute: je ressens de nouvelles émotions et ces émotions ne sont pas les miennes, je n'arrive pas à comprendre pourquoi. Je n'arrive pas à déterminer quand cela se produit: mais cela se produit et être dans l'incapacité de l'expliquer me rend complètement folle. J'ai vu d'autres habitants changer, pas tous évidemment mais certains, il faudrait peut-être que je commence à me renseigner. Après tout n'est-ce pas le rôle d'une Espionne telle que moi? Dans un bruit sourd et strident, l'eau s'arrête coupant ainsi Eden dans sa rêverie :  C'EST PAS VRAI!! Agacée, la jeune fille sort en trombe et attrape son peignoir pour l'enfiler. D'un pas ferme, elle se dirige vers son placard et enfile une longue robe chaude, ses collants noirs et des baskets blanches avant de sortir: sans même ranger le fouillis de la maison mais sans oublier son mp4 dernière génération et ses écouteurs dont elle ne se sépare jamais. L'air glacé vient caresser son visage et quelques gouttes de pluie commence à perler: sans savoir où elle va, elle avance dans la rue. Peu à peu, la pluie se fait de plus en plus drue et il tombe à présent des trombes d'eau. Peu vêtue et frigorifiée, Eden rentre dans la première entrée qu'elle trouve et se retrouve nez à nez avec une jolie jeune fille à la peau matte: qu'elle n'avait jamais vu avant: dans le centre commercial.
©️linus pour Epicode

Moment solitaire enfin presque

Sujets similaires
-
» En ce moment je lis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EvilSpirits :: Centre Ville :: Habitat & Ruelles :: Chic&Shop-
Sauter vers: