AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Tjukurpa

Posté le Mar 2 Avr - 0:04
Eden Joys
Eden Joys

Carte d'identité
NOM PRENOM: JOYS EDEN
Groupe : Espion
Pouvoir: Ressent les émotions au contact physique
Administrateur
http://evilspirits.1fr1.net

Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive un putain d'hiver. ▵

par endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵
Posté le Dim 16 Juin - 17:30
Nova BURNUM
Anonymous
Tjukurpa - News 1 ☆ 15/06/2019
Bonjour à tous !
☆  Je viens aujourd'hui vous apporter des nouveautés de Tjukurpa ! Après trois mois d'ouverture, la communauté se porte bien ! Nous ne sommes pas nombreux (ne vous fiez pas aux chiffres, on est des malades des DCs /pan mais on accueille tous les petits nouveaux avec plaisir !) mais l'ambiance est au top et le RP est très actif ! 
☆  Ce week-end on a fait une première mise à jour avec le lancement du premier évent du forum ! La fête de la ville s'installe pour le début de l'hiver australien, et des animations sont prévues dans tous les coins de la ville tout au long des six prochaines semaines ! Point culminant de la fête (et sujet d'évent commun) un grand bal d'ouverture d'un festival renommé ! 
☆ Nous avons également pris le temps d'ajouter pleins de petites nouveautés (carte de l'île, compte pnj, codes, etc) que vous pourrez retrouver par ici :  http://tjukurpa.forumactif.com/t291-news-1-15-06-2019 
☆ Nous avons toujours notre système de pré-liens et plusieurs de nos membres ont des idées qu'ils n'hésitent pas non plus à partager sur le discord pour les intéressés ! 

J'espère que cette news vous plaira et, n'hésitez pas à venir vers moi si vous avez la moindre question ! ♥ 
Bon dimanche !

Tjukurpa