AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Liens de Eden

Posté le Ven 29 Mai - 11:43
Eden Joys
Eden Joys

Carte d'identité
NOM PRENOM: JOYS EDEN
Groupe : Espion
Pouvoir: Ressent les émotions au contact physique
Administrateur
http://evilspirits.1fr1.net
Humeur : Bonne question
Messages : 169
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 22






Eden JOYS


Âge

17 ans

Pouvoir

Ressent les émotions des personnes avec qui il y a contacte physique

Orientation

Selon ses missions mais hétéro sexuel

Niveau RP

Je m'adapte à mes partenaires de RP

Groupe

Espion

Autre

Je vous laisse vous rendre sur la présentation de mon personnage afin de connaître son histoire, son caractère et son physique


Avatar


Simple ami(e) ♀/♂

Eden est solitaire, elle n'a jamais eu vraiment d'amis, alors vous ne serez pas ces meilleurs amis mais elle pourra vous apprécier et vous protéger au péril de sa propre vie car elle est comme ça. Eden a une préférence pour les amis garçons mais elle peut très bien s'entendre avec les filles de fort caractère

Son gars pot de colle ♂

La jeune fille aime traîner avec les garçons alors elle aimerai rester avec un en particulier, peut-être toi?

Boyfriend secret ♂

Elle est secrète Eden, vraiment et contrairement à ce que tout le monde pense elle a des sentiments mais évidemment personne ne doit le découvrir alors qui sera son chéri secret?

Ennemi(e) ♀/♂

Eden est pas vraiment commode alors elle se fait beaucoup d'ennemis, surtout que son statut d'Espionne ne l'arrange pas alors, qui pour que l'on se déteste ?

Meilleure Ennemie ♀

L'ennemie juré de Eden, celle qu'elle déteste le plus au monde, c'est donc une fille qui pourra être son ennemie (LIEN RECHERCHE ABSOLUMENT)

©Lazy sur Epicode


Liens de Eden

Sujets similaires
-
» Eden ou une personnalité complexe
» Le journal RP d'Eden Joys
» Liens de Théodora
» Liens de Adila
» Liens et journal RP d'Oddy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EvilSpirits :: Construis ton personnage :: Relationships :: Journal RP & Liens-
Sauter vers: