AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Bestiaire & L'Herbier

Posté le Lun 25 Mai - 15:01
Eden Joys
Eden Joys

Carte d'identité
NOM PRENOM: JOYS EDEN
Groupe : Espion
Pouvoir: Ressent les émotions au contact physique
Administrateur
http://evilspirits.1fr1.net
Humeur : Bonne question
Messages : 169
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 22

Bestiaire 


Afin que vos aventures se passent pour le mieux, voici une liste des bêtes sauvages que vous pourrez éventuellement trouver en vous baladant...cette liste n'est cependant pas complète alors peut-être allez-vous découvrir de nouveaux spécimens?
Désert


Les Coyotes mutants
Race : Coyote
Effet de mutation : Don de parole, poils et crocs plus longs et agressivité;
Lieu de vie : Déserts, forets;
Durée de vie : Inconnu;
Climat : Chaud, sans humidité;
Apparence : Le coyote mutant a de longs poils gris et marrons, il a des crocs d'environ cinq centimètres, il est plus endurant car il a de longues pattes griffues, il est conçu pour résister au chaud malgré ses poils. Son iris est grise avec un soupçon de jaune;
Caractéristique : Il laisse toujours des crottes avec un léger liquide vert;
Son alimentation : Chair humaine ou animale;
Sexe : Inconnu;
Gestation : Inconnue;
Compétence physique : Endurance et agressivité;
Compétence mentale : Instinct de survie très prononcé;
Pouvoirs : Parole et Démembrage;
Points faibles : La gorge;
Possibilité de domestication : Aucune.

Les lézards
Race : Lézard;
Effet de mutation : Agressivité importante, Morsure causant des vomissements;
Lieu de vie : Désert et Rues;
Durée de vie : Indéterminée;
Climat : Plutôt chaud ;
Apparence : Plutôt petit et sombre il se glisse facilement et est très discret;
Son alimentation : Petits insectes;
Sexe : Inconnu;
Gestation : Toutes les saisons chaudes des dizaines d’œufs;
Compétence physique : Rapidité, agressivité;
Compétence mentale : Inconnue;
Pouvoirs : Aucun;
Points faibles : Inconnus;
Possibilité de domestication : Aucune.

Les souris du désert
Race : Rongeur
Effet de mutation : Cris stridents pouvant donner des hallucinations;
Lieu de vie : Désert, forêt, maisons;
Durée de vie : 1 mois voir plus;
Climat : S'adapte à tout;
Apparence : La souris du désert est une petite souris à la longue queue et au pelage roux/brun de feu: elle est facilement identifiable de par sa couleur malgré sa vivacité;
Caractéristique : Laisse de petites crottes brunes;
Son alimentation : Petits insectes;
Sexe : Les deux;
Gestation : Des souriceaux tous les mois pouvant aller jusqu'à 10;
Compétence physique : Agilité et rapidité;
Compétence mentale : Instinct de survie très prononcé;
Pouvoirs : Hurlement terrible;
Points faibles : Sa queue;
Possibilité de domestication : Oui.

~

Terre & Champs

Les Gros Ver
Race : Ver/Serpent;
Effet de mutation : Agressivité importante, Cannibalisme;
Lieu de vie : Champs, Terre;
Durée de vie : Deux semaines;
Climat : Tout climat;
Apparence : Long ver ou serpent violet de deux mètres de long et cinq centimètres de large;
Son alimentation : Toutes choses;
Sexe : Inconnu;
Gestation : Centaine d'œufs par gestation, gestation toutes les semaines, une semaine de couve;
Compétence physique : Rapidité, agressivité;
Compétence mentale : Inconnue;
Pouvoirs : Creuser des souterrains dans le sol et faire des galeries;
Points faibles : Le feu;
Possibilité de domestication : Aucune.

Les Taupes
Race : Taupe
Effet de mutation : Plus longues griffes
Lieu de vie : Terre, Champs
Durée de vie : Inconnue;
Climat : Sec;
Apparence : La taupe n'a pas réellement changé d'apparence elle ressemble à une taupe avec une trompe et un pelage noir. Elle a cependant un aspect plus démoniaque et des griffes bien plus longues;
Caractéristique : Tas de terre dans le sol;
Son alimentation : Insecte;
Sexe : Femelle;
Gestation : Inconnue;
Compétence physique : Camouflage;
Compétence mentale : Instinct de survie très prononcé;
Pouvoirs : Griffes pouvant s'allonger;
Points faibles : La tête;
Possibilité de domestication : Aucune.

Les Scorpions
Race : Scorpion;
Effet de mutation : Agressivité importante, Cannibalisme;
Lieu de vie : Champs, Terre, Toits;
Durée de vie : Deux semaines;
Climat : Tout climat;
Apparence : Le scorpion reste noir et de petite taille il est cependant bien plus effrayant étant beaucoup plus gros qu'à la normal ;
Son alimentation : Toutes choses;
Sexe : Inconnu;
Gestation : Centaine d'œufs par gestation, gestation toutes les semaines, une semaine de couve;
Compétence physique : Rapidité, agressivité;
Compétence mentale : Inconnue;
Pouvoirs : Aucun;
Points faibles : Le feu;
Possibilité de domestication : Aucune.

~

Eau & Lac

Les Piranhas Mutants
Race : Poisson;
Effet de mutation : Agressivité, Cannibalisme, Morsures Toxiques;
Lieu de vie : Lacs;
Durée de vie : Trois jours;
Climat : Inconnu;
Apparence : Inconnue;
Son alimentation : Poissons et plantes aquatiques;
Sexe : Masculin;
Gestation : Inconnue;
Compétence physique : Force;
Compétence mentale : Intelligence;
Pouvoirs : Les morsures sont toxiques;
Points faibles : Les branchies;
Possibilité de domestication : Aucune.

Les Grenouilles
Race : Grenouille
Effet de mutation : Couleur plus flash;
Lieu de vie : Eau, Verdure alentour;
Durée de vie : Inconnue;
Climat : Aquatique;
Apparence : La grenouille peut vous paraître anodine comme cela car elle ressemble à une parfaite grenouille verte vivant dans l'eau et roseaux environnants mais si vous vous penchez un peu plus vous remarquerez qu'elles sont bien plus vertes qu'avant;
Caractéristique : Fait des bulles et cr
coasse de manière très grave;
Son alimentation : Petits poissons ;
Sexe : Femelle;
Gestation : Inconnue;
Compétence physique : Agilité & Rapidité;
Compétence mentale : Instinct de survie très prononcé;
Pouvoirs : Peut vous faire tomber dans les pommes si vous la touchez voir plus;
Points faibles : Inconnus à ce jour;
Possibilité de domestication : Aucune.

Les Sangsues violettes
Race : Sangsues;
Effet de mutation : Vous pompe le sang jusqu'à l'évanouissement, essaye de vous couler;
Lieu de vie : Lac;
Durée de vie : Trois jours;
Climat : Inconnu;
Apparence : Inconnue;
Son alimentation : Sang;
Sexe : Masculin;
Gestation : Inconnue;
Compétence physique : Peut vous agripper sans vous lâcher;
Compétence mentale : Intelligence;
Pouvoirs : Suçons dangereux et essaye de vous couler ;
Points faibles : Le bruit;
Possibilité de domestication : Aucune.

~

Forêt & Collines

Les Grizzlis rouges
Race : Ours;
Effet de mutation : Changer les personnes qui les regardent dans les yeux en arbre, taille réduite à la taille d'une peluche;
Lieu de vie : Collines, Forêts;
Durée de vie : Inconnue;
Climat : Tout climat;
Apparence : De la taille d'une peluche, le grizzli rouge a des poils très courts et flamboyants qui rappellent la couleur rouge. Il a de très grands yeux par rapport à sa tête et les iris verts ;
Son alimentation : Racines;
Sexe : Inconnu;
Gestation : Inconnue;
Compétence physique : Inconnue;
Compétence mentale : Aveugle mais à l'ouïe développée;
Pouvoirs : Changer ceux qui croisent son regard en arbre;
Points faibles : Inconnus;
Possibilité de domestication : Probable.

Les Écureuils
Race : Écureuil;
Effet de mutation : Est devenu un grand voleur;
Lieu de vie : Collines, Forêts;
Durée de vie : Inconnue;
Climat : Tout climat;
Apparence : Aucune transformation physique ;
Son alimentation : Tout ce qu'il vous vole!;
Sexe : Inconnu;
Gestation : Inconnue;
Compétence physique : Inconnue;
Compétence mentale : Vous attire vers lui de manière incontrôlée;
Pouvoirs : Attire les gens pour les voler;
Points faibles : Inconnus;
Possibilité de domestication : Probable.

Les Chauves-souris à cheveux
Race : Chauves-souris;
Effet de mutation : Pétrifier les gens qui la regarde, Cris stridents, Mange les cheveux;
Lieu de vie : Grottes, Forêts,Mine;
Durée de vie : Inconnue;
Climat : Humide et sombre;
Apparence : Aucun changement physique;
Son alimentation : Cheveux et poils d'animaux;
Sexe : Inconnu;
Gestation : Inconnue;
Compétence physique : Inconnue;
Compétence mentale : Aveugle mais à l'ouïe développée;
Pouvoirs : Pétrifier;
Points faibles : Inconnus;
Possibilité de domestication : Aucune.

~

Air

Les Charognes blanches
Race : Corbeaux/Colombes;
Effet de mutation : Fusion;
Lieu de vie : Ruelles, Toits, Endroits sombres;
Durée de vie : Inconnue;
Climat : Inconnu;
Apparence : Apparence et taille d'un corbeau et couleur de la colombe;
Son alimentation : Inconnue;
Sexe : Inconnu;
Gestation : Inconnue;
Compétence physique : Inconnue;
Compétence mentale : Inconnue;
Pouvoirs : Inconnu;
Points faibles : Inconnus;
Possibilité de domestication : Possible.

Les Pigeons
Race : Pigeon;
Effet de mutation : Aucun;
Lieu de vie : Ruelles, Toits;
Durée de vie : 2 mois;
Climat : Inconnu;
Apparence : Aucun changement;
Son alimentation : Miettes par terre;
Sexe : Inconnu;
Gestation : Inconnue;
Compétence physique : Inconnue;
Compétence mentale : Inconnue;
Pouvoirs : Inconnu;
Points faibles : Inconnu;
Possibilité de domestication : Possible.

Les Pies
Race : Pie;
Effet de mutation : Rend les gens amoureux tant qu'elle est à côté;
Lieu de vie : Partout;
Durée de vie : Inconnue;
Climat : Adaptable;
Apparence : Aucun changement physique;
Son alimentation : Vos sentiments;
Sexe : Inconnu;
Gestation : Inconnue;
Compétence physique : Inconnue;
Compétence mentale : Aspire les sentiments autre que l'amour;
Pouvoirs : Rend les gens autour d'elle amoureux;
Points faibles : Inconnus;
Possibilité de domestication : Possible.

Posté le Mar 26 Mar - 20:25
Eden Joys
Eden Joys

Carte d'identité
NOM PRENOM: JOYS EDEN
Groupe : Espion
Pouvoir: Ressent les émotions au contact physique
Administrateur
http://evilspirits.1fr1.net
Humeur : Bonne question
Messages : 169
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 22

Herbier


Afin que vos aventures se passent pour le mieux, voici une liste des plantes sauvages que vous pourrez éventuellement trouver en vous baladant...cette liste n'est cependant pas complète alors peut-être allez-vous découvrir de nouveaux spécimens?
Fruitiers

Cerisiers
Nom : Cerisier
Effet de mutation : Chante et t'hypnotise quand ça lui prend pour que tu fasses ce qu'il souhaite.
Lieu de vie : Mairie, Lac & Alentours
Durée de vie : Deux saisons
Climat : Températures douces
Apparence : Il a tout d'un cerisier en fleur basique, méprenez-vous cependant, quand il vous hypnotise, il devient n'importe quoi à vos yeux

Pommiers
Nom : Pommier
Effet de mutation : Pommes empoisonnées
Lieu de vie : Partout
Durée de vie : Toutes saisons
Climat : Toutes températures
Apparence : L'allure de ce pommier est très attrayante il a un charme inégalable avec ces feuilles dorées et rouges et ses pommes luisantes et fermes

Orangers
Nom : Oranger
Effet de mutation : Aucun
Lieu de vie : Lac & Ses Alentours
Durée de vie : 1 saison
Climat : Climat doux
Apparence : L'oranger est magnifique mais attention il est très rare et passe souvent inaperçu: ses oranges sont comestibles mais difficiles d'accès

~

Fleurs Sauvages

Pissenlits
Nom : Pissenlit
Effet de mutation : Brûlures légères, maux de têtes en cas de contact
Lieu de vie : Partout
Durée de vie : Une semaine
Climat : S'adapte à tous les climats
Apparence : Il faut s'attarder sur les détails pour voir que ce pissenlit ne ressemble pas exactement aux pissenlits des beaux jours, ils sont plus jaunes et ne deviennent jamais des fleurs

Fraises des bois
Nom : Fraise
Effet de mutation : Fait de la fumée ressemblant à un fumigène quand on les écrase
Lieu de vie : Forêt
Durée de vie : Une semaine
Climat : S'adapte à tous les climats
Apparence : Les fraises des bois ont l'air très appétissantes bien qu'elles ne le soient pas tant que ça en réalité...Elles se trouvent souvent à nos pieds alors attention à ne pas les écraser...

Pâquerettes
Nom : Pâquerettes
Effet de mutation : Aucun
Lieu de vie : Partout
Durée de vie : Une semaine voir deux
Climat : S'adapte à tous les climats
Apparence : Aucune transformation physique

~

Fleurs à épines

Roses
Nom : Rose
Effet de mutation : Devenues noires, elles ont la capacité d'écouter les conversations...et de les répéter si le cœur leur en dit
Lieu de vie : Forêt, Lac & Ses Alentours
Durée de vie : Inconnu;
Climat : Elles aiment tout sauf la chaleur
Apparence : Elles ont l'air de roses normales en plus grosses, leurs pétales sont aussi noires que du charbon

Cactus
Nom : Cactus
Effet de mutation : Leurs épines sont dangereuses elles peuvent vous faire délirer
Lieu de vie : Forêt, Lac & Ses Alentours
Durée de vie : Inconnu;
Climat : Chaud
Apparence :Aucune transformation physique.

Châtaigniers
Nom : Châtaignier
Effet de mutation : Châtaigne devenue aussi lourde que des boules de bowling et voit tout
Lieu de vie : Forêt, Lac & Ses Alentours
Durée de vie : Inconnu;
Climat : S'adapte à tout
Apparence : Le poids des châtaignes semble ne pas l'affecter alors aucune transformation physique

~

Plantes médicinales

Orties
Nom : Orties
Effet de mutation : Permet de guérir les maux de tête, nausées et le stress
Lieu de vie : Forêt, Hotel Délabré et Mine
Durée de vie : Inconnu;
Climat : Humide et sombre
Apparence : Un simple ortie, rien de plus

Cannabis
Nom : Cannabis
Effet de mutation : Peut se consommer illicitement mais calme tous les maux
Lieu de vie : Mine
Durée de vie : Inconnu;
Climat : Humide et sombre
Apparence : Une feuille de cannabis rien de plus simple

Anis
Nom : Anis
Effet de mutation : Soigne les gaz et aide à la digestion, calme la faim
Lieu de vie : Forêt, Lac
Durée de vie : Inconnu;
Climat : S'adapte à tout
Apparence : Aucune transformation physique

Bestiaire & L'Herbier


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EvilSpirits :: Rejoins l'aventure :: Le Guide de survie-
Sauter vers: