Carte d'identité NOM PRENOM: JOYS EDEN Groupe : Espion Pouvoir: Ressent les émotions au contact physique
Humeur : Bonne question Messages : 169 Date d'inscription : 12/12/2014 Age : 22
Bestiaire
Afin que vos aventures se passent pour le mieux, voici une liste des bêtes sauvages que vous pourrez éventuellement trouver en vous baladant...cette liste n'est cependant pas complète alors peut-être allez-vous découvrir de nouveaux spécimens?
Désert
Les Coyotes mutants
Race : Coyote Effet de mutation : Don de parole, poils et crocs plus longs et agressivité; Lieu de vie : Déserts, forets; Durée de vie : Inconnu; Climat : Chaud, sans humidité; Apparence : Le coyote mutant a de longs poils gris et marrons, il a des crocs d'environ cinq centimètres, il est plus endurant car il a de longues pattes griffues, il est conçu pour résister au chaud malgré ses poils. Son iris est grise avec un soupçon de jaune; Caractéristique : Il laisse toujours des crottes avec un léger liquide vert; Son alimentation : Chair humaine ou animale; Sexe : Inconnu; Gestation : Inconnue; Compétence physique : Endurance et agressivité; Compétence mentale : Instinct de survie très prononcé; Pouvoirs : Parole et Démembrage; Points faibles : La gorge; Possibilité de domestication : Aucune.
Les lézards
Race : Lézard; Effet de mutation : Agressivité importante, Morsure causant des vomissements; Lieu de vie : Désert et Rues; Durée de vie : Indéterminée; Climat : Plutôt chaud ; Apparence : Plutôt petit et sombre il se glisse facilement et est très discret; Son alimentation : Petits insectes; Sexe : Inconnu; Gestation : Toutes les saisons chaudes des dizaines d’œufs; Compétence physique : Rapidité, agressivité; Compétence mentale : Inconnue; Pouvoirs : Aucun; Points faibles : Inconnus; Possibilité de domestication : Aucune.
Les souris du désert
Race : Rongeur Effet de mutation : Cris stridents pouvant donner des hallucinations; Lieu de vie : Désert, forêt, maisons; Durée de vie : 1 mois voir plus; Climat : S'adapte à tout; Apparence : La souris du désert est une petite souris à la longue queue et au pelage roux/brun de feu: elle est facilement identifiable de par sa couleur malgré sa vivacité; Caractéristique : Laisse de petites crottes brunes; Son alimentation : Petits insectes; Sexe : Les deux; Gestation : Des souriceaux tous les mois pouvant aller jusqu'à 10; Compétence physique : Agilité et rapidité; Compétence mentale : Instinct de survie très prononcé; Pouvoirs : Hurlement terrible; Points faibles : Sa queue; Possibilité de domestication : Oui.
~
Terre & Champs
Les Gros Ver
Race : Ver/Serpent; Effet de mutation : Agressivité importante, Cannibalisme; Lieu de vie : Champs, Terre; Durée de vie : Deux semaines; Climat : Tout climat; Apparence : Long ver ou serpent violet de deux mètres de long et cinq centimètres de large; Son alimentation : Toutes choses; Sexe : Inconnu; Gestation : Centaine d'œufs par gestation, gestation toutes les semaines, une semaine de couve; Compétence physique : Rapidité, agressivité; Compétence mentale : Inconnue; Pouvoirs : Creuser des souterrains dans le sol et faire des galeries; Points faibles : Le feu; Possibilité de domestication : Aucune.
Les Taupes
Race : Taupe Effet de mutation : Plus longues griffes Lieu de vie : Terre, Champs Durée de vie : Inconnue; Climat : Sec; Apparence : La taupe n'a pas réellement changé d'apparence elle ressemble à une taupe avec une trompe et un pelage noir. Elle a cependant un aspect plus démoniaque et des griffes bien plus longues; Caractéristique : Tas de terre dans le sol; Son alimentation : Insecte; Sexe : Femelle; Gestation : Inconnue; Compétence physique : Camouflage; Compétence mentale : Instinct de survie très prononcé; Pouvoirs : Griffes pouvant s'allonger; Points faibles : La tête; Possibilité de domestication : Aucune.
Les Scorpions
Race : Scorpion; Effet de mutation : Agressivité importante, Cannibalisme; Lieu de vie : Champs, Terre, Toits; Durée de vie : Deux semaines; Climat : Tout climat; Apparence : Le scorpion reste noir et de petite taille il est cependant bien plus effrayant étant beaucoup plus gros qu'à la normal ; Son alimentation : Toutes choses; Sexe : Inconnu; Gestation : Centaine d'œufs par gestation, gestation toutes les semaines, une semaine de couve; Compétence physique : Rapidité, agressivité; Compétence mentale : Inconnue; Pouvoirs : Aucun; Points faibles : Le feu; Possibilité de domestication : Aucune.
~
Eau & Lac
Les Piranhas Mutants
Race : Poisson; Effet de mutation : Agressivité, Cannibalisme, Morsures Toxiques; Lieu de vie : Lacs; Durée de vie : Trois jours; Climat : Inconnu; Apparence : Inconnue; Son alimentation : Poissons et plantes aquatiques; Sexe : Masculin; Gestation : Inconnue; Compétence physique : Force; Compétence mentale : Intelligence; Pouvoirs : Les morsures sont toxiques; Points faibles : Les branchies; Possibilité de domestication : Aucune.
Les Grenouilles
Race : Grenouille Effet de mutation : Couleur plus flash; Lieu de vie : Eau, Verdure alentour; Durée de vie : Inconnue; Climat : Aquatique; Apparence : La grenouille peut vous paraître anodine comme cela car elle ressemble à une parfaite grenouille verte vivant dans l'eau et roseaux environnants mais si vous vous penchez un peu plus vous remarquerez qu'elles sont bien plus vertes qu'avant; Caractéristique : Fait des bulles et cr coasse de manière très grave; Son alimentation : Petits poissons ; Sexe : Femelle; Gestation : Inconnue; Compétence physique : Agilité & Rapidité; Compétence mentale : Instinct de survie très prononcé; Pouvoirs : Peut vous faire tomber dans les pommes si vous la touchez voir plus; Points faibles : Inconnus à ce jour; Possibilité de domestication : Aucune.
Les Sangsues violettes
Race : Sangsues; Effet de mutation : Vous pompe le sang jusqu'à l'évanouissement, essaye de vous couler; Lieu de vie : Lac; Durée de vie : Trois jours; Climat : Inconnu; Apparence : Inconnue; Son alimentation : Sang; Sexe : Masculin; Gestation : Inconnue; Compétence physique : Peut vous agripper sans vous lâcher; Compétence mentale : Intelligence; Pouvoirs : Suçons dangereux et essaye de vous couler ; Points faibles : Le bruit; Possibilité de domestication : Aucune.
~
Forêt & Collines
Les Grizzlis rouges
Race : Ours; Effet de mutation : Changer les personnes qui les regardent dans les yeux en arbre, taille réduite à la taille d'une peluche; Lieu de vie : Collines, Forêts; Durée de vie : Inconnue; Climat : Tout climat; Apparence : De la taille d'une peluche, le grizzli rouge a des poils très courts et flamboyants qui rappellent la couleur rouge. Il a de très grands yeux par rapport à sa tête et les iris verts ; Son alimentation : Racines; Sexe : Inconnu; Gestation : Inconnue; Compétence physique : Inconnue; Compétence mentale : Aveugle mais à l'ouïe développée; Pouvoirs : Changer ceux qui croisent son regard en arbre; Points faibles : Inconnus; Possibilité de domestication : Probable.
Les Écureuils
Race : Écureuil; Effet de mutation : Est devenu un grand voleur; Lieu de vie : Collines, Forêts; Durée de vie : Inconnue; Climat : Tout climat; Apparence : Aucune transformation physique ; Son alimentation : Tout ce qu'il vous vole!; Sexe : Inconnu; Gestation : Inconnue; Compétence physique : Inconnue; Compétence mentale : Vous attire vers lui de manière incontrôlée; Pouvoirs : Attire les gens pour les voler; Points faibles : Inconnus; Possibilité de domestication : Probable.
Les Chauves-souris à cheveux
Race : Chauves-souris; Effet de mutation : Pétrifier les gens qui la regarde, Cris stridents, Mange les cheveux; Lieu de vie : Grottes, Forêts,Mine; Durée de vie : Inconnue; Climat : Humide et sombre; Apparence : Aucun changement physique; Son alimentation : Cheveux et poils d'animaux; Sexe : Inconnu; Gestation : Inconnue; Compétence physique : Inconnue; Compétence mentale : Aveugle mais à l'ouïe développée; Pouvoirs : Pétrifier; Points faibles : Inconnus; Possibilité de domestication : Aucune.
~
Air
Les Charognes blanches
Race : Corbeaux/Colombes; Effet de mutation : Fusion; Lieu de vie : Ruelles, Toits, Endroits sombres; Durée de vie : Inconnue; Climat : Inconnu; Apparence : Apparence et taille d'un corbeau et couleur de la colombe; Son alimentation : Inconnue; Sexe : Inconnu; Gestation : Inconnue; Compétence physique : Inconnue; Compétence mentale : Inconnue; Pouvoirs : Inconnu; Points faibles : Inconnus; Possibilité de domestication : Possible.
Les Pigeons
Race : Pigeon; Effet de mutation : Aucun; Lieu de vie : Ruelles, Toits; Durée de vie : 2 mois; Climat : Inconnu; Apparence : Aucun changement; Son alimentation : Miettes par terre; Sexe : Inconnu; Gestation : Inconnue; Compétence physique : Inconnue; Compétence mentale : Inconnue; Pouvoirs : Inconnu; Points faibles : Inconnu; Possibilité de domestication : Possible.
Les Pies
Race : Pie; Effet de mutation : Rend les gens amoureux tant qu'elle est à côté; Lieu de vie : Partout; Durée de vie : Inconnue; Climat : Adaptable; Apparence : Aucun changement physique; Son alimentation : Vos sentiments; Sexe : Inconnu; Gestation : Inconnue; Compétence physique : Inconnue; Compétence mentale : Aspire les sentiments autre que l'amour; Pouvoirs : Rend les gens autour d'elle amoureux; Points faibles : Inconnus; Possibilité de domestication : Possible.
Posté le Mar 26 Mar - 20:25
Eden Joys
Carte d'identité NOM PRENOM: JOYS EDEN Groupe : Espion Pouvoir: Ressent les émotions au contact physique
Humeur : Bonne question Messages : 169 Date d'inscription : 12/12/2014 Age : 22
Herbier
Afin que vos aventures se passent pour le mieux, voici une liste des plantes sauvages que vous pourrez éventuellement trouver en vous baladant...cette liste n'est cependant pas complète alors peut-être allez-vous découvrir de nouveaux spécimens?
Fruitiers
Cerisiers
Nom : Cerisier Effet de mutation : Chante et t'hypnotise quand ça lui prend pour que tu fasses ce qu'il souhaite. Lieu de vie : Mairie, Lac & Alentours Durée de vie : Deux saisons Climat : Températures douces Apparence : Il a tout d'un cerisier en fleur basique, méprenez-vous cependant, quand il vous hypnotise, il devient n'importe quoi à vos yeux
Pommiers
Nom : Pommier Effet de mutation : Pommes empoisonnées Lieu de vie : Partout Durée de vie : Toutes saisons Climat : Toutes températures Apparence : L'allure de ce pommier est très attrayante il a un charme inégalable avec ces feuilles dorées et rouges et ses pommes luisantes et fermes
Orangers
Nom : Oranger Effet de mutation : Aucun Lieu de vie : Lac & Ses Alentours Durée de vie : 1 saison Climat : Climat doux Apparence : L'oranger est magnifique mais attention il est très rare et passe souvent inaperçu: ses oranges sont comestibles mais difficiles d'accès
~
Fleurs Sauvages
Pissenlits
Nom : Pissenlit Effet de mutation : Brûlures légères, maux de têtes en cas de contact Lieu de vie : Partout Durée de vie : Une semaine Climat : S'adapte à tous les climats Apparence : Il faut s'attarder sur les détails pour voir que ce pissenlit ne ressemble pas exactement aux pissenlits des beaux jours, ils sont plus jaunes et ne deviennent jamais des fleurs
Fraises des bois
Nom : Fraise Effet de mutation : Fait de la fumée ressemblant à un fumigène quand on les écrase Lieu de vie : Forêt Durée de vie : Une semaine Climat : S'adapte à tous les climats Apparence : Les fraises des bois ont l'air très appétissantes bien qu'elles ne le soient pas tant que ça en réalité...Elles se trouvent souvent à nos pieds alors attention à ne pas les écraser...
Pâquerettes
Nom : Pâquerettes Effet de mutation : Aucun Lieu de vie : Partout Durée de vie : Une semaine voir deux Climat : S'adapte à tous les climats Apparence : Aucune transformation physique
~
Fleurs à épines
Roses
Nom : Rose Effet de mutation : Devenues noires, elles ont la capacité d'écouter les conversations...et de les répéter si le cœur leur en dit Lieu de vie : Forêt, Lac & Ses Alentours Durée de vie : Inconnu; Climat : Elles aiment tout sauf la chaleur Apparence : Elles ont l'air de roses normales en plus grosses, leurs pétales sont aussi noires que du charbon
Cactus
Nom : Cactus Effet de mutation : Leurs épines sont dangereuses elles peuvent vous faire délirer Lieu de vie : Forêt, Lac & Ses Alentours Durée de vie : Inconnu; Climat : Chaud Apparence :Aucune transformation physique.
Châtaigniers
Nom : Châtaignier Effet de mutation : Châtaigne devenue aussi lourde que des boules de bowling et voit tout Lieu de vie : Forêt, Lac & Ses Alentours Durée de vie : Inconnu; Climat : S'adapte à tout Apparence : Le poids des châtaignes semble ne pas l'affecter alors aucune transformation physique
~
Plantes médicinales
Orties
Nom : Orties Effet de mutation : Permet de guérir les maux de tête, nausées et le stress Lieu de vie : Forêt, Hotel Délabré et Mine Durée de vie : Inconnu; Climat : Humide et sombre Apparence : Un simple ortie, rien de plus
Cannabis
Nom : Cannabis Effet de mutation : Peut se consommer illicitement mais calme tous les maux Lieu de vie : Mine Durée de vie : Inconnu; Climat : Humide et sombre Apparence : Une feuille de cannabis rien de plus simple
Anis
Nom : Anis Effet de mutation : Soigne les gaz et aide à la digestion, calme la faim Lieu de vie : Forêt, Lac Durée de vie : Inconnu; Climat : S'adapte à tout Apparence : Aucune transformation physique