AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Contexte & Situation

Posté le Mer 25 Mar - 11:12
Eden Joys

Carte d'identité
NOM PRENOM: JOYS EDEN
Groupe : Espion
Pouvoir: Ressent les émotions au contact physique
Administrateur
Voir le profil de l'utilisateurhttp://evilspirits.forumsrpg.com
Humeur : Bonne question
Messages : 169
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 17

Contexte

Intro - Des maisons, toutes identiques, toits aux tuiles rosées, façades blanches, petits jardins verts clôturés de blanc. Elles se ressemblent toutes, et pourtant, elles sont toutes différentes. Hominis, village Français situé sur la côte Ouest, est habité par environ 980 habitants. Des rues semblables à celles de New York, organisées en échiquier, on peut qualifier le village de très cadré. Au centre de toutes ces rues, une immense place ronde avec tous les bâtiments importants. Hominis est un village actif, les villageois s'entendent bien et de petites fêtes de communes sont souvent organisées. Ici tout le monde se connaît, tous sont heureux, parfaitement heureux, mais le resteront-ils longtemps ?!

14 Janvier 2006, il est 00h30, la nuit est tombée sur Hominis et tous les habitants se préparent à passer une douce et paisible nuit. Cependant, ils sont loin de se douter que cette nuit du 14 janvier, le village ne sera plus jamais le même, et pour cause...de terribles accidents se produiront....

Contexte - La pluie est intense, redoublant de puissance, elle frappe les toits des maisons avec une telle violence qu'ils tremblent comme des feuilles. Le village de Hominis ne trouve pas le sommeil. Pire encore, au loin on entend le terrible mugissement de la Joconde, célèbre rivière qui a débordé plus d'une fois sur les hominiens et qui a causé de très lourdes pertes. Terrifiés, les habitants réfugiés aux étages supérieurs de leur maison attendent impuissants que la catastrophe les frappe à nouveau. Le village, ne pouvant lutter contre les puissants remous de la rivière, se laisse alors engloutir par les eaux noires et agitées. Chacun pleure alors en silence, dans son coin, les enfants se sont endormis dans les bras de leurs parents après pleurs et cris causés par les violentes secousses et les eaux qui prennent possession des lieux. Cette nuit fut très agitée, la Joconde, en moins de trois heures, avait réussi à prendre possession du village au complet. Le cauchemar lui, ne faisait que débuter.

En effet, un événement étrange et effroyable secoua Hominis. Parfaitement, un événement tellement effroyable qui ne pouvait exister que dans les pires cauchemars. Dans la nuit, des cris et des pleurs se firent entendre dans tout le village. Sur la place de la mairie, où l'eau n'avait pas fait trop de ravages, une centaine d'enfants étaient réunis, essayant de lutter contre le laisser-aller et la panique qui montaient peu à peu en chacun d'eux et la fatigue qui prenait possession de leur corps. Après constatation, toutes les personnes âgées de plus de 25 ans, avaient disparues. Les plus jeunes ne comprenaient pas ce qu'il leur arrivaient et réclamaient leurs parents, désespérément. Alors, les courageux qui avaient réussi à maintenir leur peur infinie cherchaient une explication rationnelle à tout cela. Au bout de longues heures de débats et d'énervement, personne ne pût mettre de mots sur les événements récents.

C'est ainsi que se termina la nuit: blottis les uns contre les autres, les plus grands et les plus costauds allants et venant dans les maisons environnantes afin de récupérer nourriture et couvertures ; la peur au ventre.

Aux premières aurores, les nouveaux jeunes habitants d'Hominis se réveillèrent péniblement après leur courte nuit et le froid mordant des margelles de la place. L'air sentait bizarre, le ciel était étrange, il semblait flou. Les plus grands organisèrent une expédition pour chercher les adultes, les plus jeunes eux, devaient rester sous la surveillance des adolescents, qui tentaient tant bien que mal de garder le calme de tout le monde malgré la tension intérieure qui rongeait leur estomac. Peu à peu, le calme revenait et les tensions s'apaisaient, après tout, les adultes n'étaient peut-être pas si utiles? Le calme et le répit furent de courte durée, les plus âgés, partis plus tôt rentrèrent terrifiés, yeux écarquillés et souffle haletant: un dôme les empêchait de quitter la ville, ils avaient bien essayé de le traverser mais celui-ci ne se laissait pas faire. En effet, il envoyait des décharges électriques à tous ceux qui s'en approchaient . Le plus têtu de tous n'ayant pas voulu abandonner : a succombé à ses blessures, sous les yeux de ses camarades... comment survivre?

Depuis l'apparition du dôme les hominiens sont catastrophés, les nerfs sont mis à vif, des clans commencent à se former et l'esprit de compétition et la soif de pouvoir sont de plus en plus présents, les ressources et nourritures commencent sérieusement à manquer, aucun moyen de contacter l'extérieur: la connexion téléphone et la connexion internet sont coupées. De plus, certains enfants commencent à fumer, boire et pour certains se droguer. Pour couronner la misère des habitants, les animaux sauvages mutent et certains hominiens découvrent des dons et pouvoirs étranges. Solidaires, mais au fond  sommes-nous donc par Solitaires ? Et pour cause...

Comment réagirez-vous ?! Qui sera votre ami... ou votre ennemi? Solidaire ou solitaire? C'est maintenant à vous de le découvrir.
+ d'Informations? lisez l'annexe

Code par Aadelrun



Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive un putain d'hiver. ▵

par endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵

Contexte & Situation

Sujets similaires
-
» La situation en Bolivie tourne à la crise régionale.
» Contexte évolutif
» Contexte de TMR [Labyrinthe]
» Contexte d'Irréel & Explications
» Contexte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EvilSpirits :: Rejoins l'aventure :: Le Guide de survie :: Papiers officiels & Annexes-
Sauter vers: