AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Les Groupes

Posté le Ven 6 Mar - 12:54
Invité
Anonymous

Les Groupes

Modérateurs -

Ce sont les modérateurs du forum ne jouant aucun personnage, ils sont essentiellement concentrés sur vous et sur le forum alors surtout n'hésitez pas à les contacter au besoin.

EvilSpiritiens -

Les EvilSpiritiens sont de jeunes enfants à peine âgés de 8 à 17 ans, qui travaillent tous les jours dans différents travaux comme les récoltes dans les champs non loin du village, le tri des ressources récoltées, la distribution des ressources aux habitants, le nettoyage du village, la pêche à la rivière, la chasse dans la forêt, les ventes et plein d'autres tâches nécessaires au quotidien et à la survie de tous. Ils se logent comme ils peuvent, dans des maisons qui ne leurs appartiennent même pas, à plusieurs ou seuls retirés et solitaires. Les EvilSpiritiens sont répartis dans différents groupes qui s'occupent chacun d'un des travaux proposés. Ces groupes sont menés à la baguette par les Dirigeants (voir plus bas). Au sein de cette communauté, on retrouve certaines disputes : des EvilSpiritiens révoltés par les conditions de vie, révoltés contre le travail qui ne sert à rien et qui ne rapporte rien, énervés par des camarades trop encombrants et etc. Tous les moyens sont bons pour se taper dessus, et pourtant...

Les personnages appartenant à ce groupe doivent travailler au moins 3/7j, si cette structure n'est pas respectée, des punitions sont données par le Cercle EvilSpirits, celui qui est à l'origine de cette idée. Des punitions du style : sortir les poubelles de tous les habitants, ranger les bureaux du Cercle, dresser la liste complète de toutes les ressources récoltées et emmenées dans Les Réserves et etc. Mais que gagnent-ils à travailler ainsi ?!! C'est une excellente question, car la vie n'est pas facile quand on doit se salir les mains pour la communauté et être traités comme des chiens par les plus sévères Dirigeants qui supervisent les opérations. En fait, en travaillant au moins 3/7j, on a le droit à de la nourriture à volonté et un logement convenable.

Cercle -

Les personnages appartenant au Cercle sont sûrement les personnes les plus mâtures, intelligentes, manipulatrices et craintes de la ville. Une dizaine de personnes composent ce groupe, tous ce sont un peu proclamés « membres du Cercle » pour leurs qualités, leurs capacités ou leurs défauts. Les EvilSpiritiens & Solitaires charmés mais surtout intimidés, avaient accepté sans trop  broncher, la création de ce nouveau groupe et de ceux qui le composaient. En son sein, chacun s'occupe de quelque chose : gérer les Hominiens qui travaillent, la sécurité de ceux-ci, les ressources, les logements, les différents problèmes, pondre de nouvelles idées... Tous les dimanches, ils organisent une réunion pour "faire le point" et partager de nouvelles idées.

Ce groupe n'est nullement supérieur aux autres, cependant, tout le monde, même vous, le pensez ! Pourquoi ? Car ils donnent la cadence, demandent de faire ceci et cela, mais pour le bien de tous. C'est d'ailleurs pour cela que tout le monde obéis à leurs désirs et approuvent leurs idées. Entre eux, des tensions énormes: tout le monde sait qu'un jour le pied d'égalité qu'ils se sont fixés va tomber et que tout le monde se ruera sur la place de « Maire du village ». Tous les moyens sont bons pour s'envoyer des pics entre eux, car tous convoitent le titre supérieur. Les réunions deviennent très mouvementées, les couloirs très bruyants et les éclats de voix de plus en plus réguliers.

Mais que se passe-t-il vraiment au sein du groupe ? La solidarité et l'entraide tiendront-elles encore longtemps ? A vous de le découvrir...

Rebelles -

Les Rebelles. Ils se sont révoltés ouvertement contre le système imposé par le Cercle,  contre le favoritisme en cours pour le Cercle et tous les EvilSpiritiens  importants. Chaque nuit, pendant deux semaines, ils se réunissaient dans les rues, pour faire de multiples dégâts : poubelles renversées, portes fracassées, fenêtres cassées etc. Pour toutes les infractions causées, ils ont été chassés et se sont retrouvés, un peu à l'écart, dans l'immense Hôtel Délabré. Les Rebelles ont même trouvé des armes, matraques, revolvers, couteaux de cuisine et depuis, mènent la terreur dans les rues, de jour comme de nuit. Mais chaque assaut et récompensé par des EvilSpiritiens excédés et puissants qui se défendent à l'aide de leurs faux, de leurs râteaux et pour certains, de leurs pouvoirs pour faire fuir les assaillants qui ne rêvent de qu'une seule chose : la vengeance.

Mais au sein du groupe, qui mène la danse ? Le chef bien sûr... La place est très convoitée par tous les Rebelles et des mini-guerres éclatent souvent à présent pour prendre cette place, très avantageuse. De plus, la solidarité du début à presque totalement disparue, laissant place à des loups affamés et solitaires qui ne trouvent pas assez à manger et qui ne trouvent rien de mieux à faire que de se taper dessus.

Quand les Rebelles se reprendront en main ? Vont-ils mourir de faim ? Vont-ils enfin faire la paix avec les EvilSpiritiens et comprendre que c'est l'heure de se serrer les coudes pour survivre ? A vous de le décider...

Espions -

Les espions sont très discrets et secrets au sein de la ville. Chacun défend une cause, ou même plusieurs pour les traîtres menant des doubles ou des triples jeux. Ils peuvent défendre les EvilSpiritiens, en allant pêcher des informations pour eux dans les autres groupes, défendre les Rebelles, en allant rechercher des infos et indications dans les autres groupes, défendre le Cercle, en allant leur faire des rapports des situations des autres groupes ou même défendre une cause personnelle ! Ils sont rares et pourtant très présents dans les esprits.

Mais des concurrences ne seraient-elles pas en cours entre eux, bien qu'ils ne se voient et ne se parlent que très peu voir même pas du tout ? Serez-vous en mesure de deviner qui ils sont réellement ? Découvrez les mystères qui entourent ce groupe...

Dirigeants -

Les Dirigeants sont élus par les EvilSpiritiens, au total on compte une dizaine de Dirigeants qui supervisent différents groupes dans différents travaux. Ils ont chacun leurs manières de se faire respecter ou de se faire aimer/détester des autres, ils influent particulièrement les EvilSpiritiens par leur tempérament trempé et leur caractère fort pour la majorité de ceux-ci. A vrai dire, même s'ils ne s'en rendent pas compte, ils sont très jalousés par les EvilSpiritiens qui aimeraient gérer des groupes et se tourner les pouces pendant qu'eux font tout le boulot. Mais ils se trompent, car les Dirigeants travaillent aussi de nuit. Chefs de groupes le jour, Justiciers de nuit, les Dirigeants sont aussi chargés de la sécurité de la ville.

Attaques animales (très courantes), tempêtes à prévoir, vols dans les boutiques ou dans les maisons, ce sont en quelque sorte les policiers de la ville. De jour aussi d'ailleurs, quand ils ne sont pas occupés par les Hominiens. Ce sont des personnes distantes mais en qui n'importe qui peut avoir confiance. C'est le plus important.

Mais des événements étranges se passent la nuit ! Que cachent ces Dirigeants aux autres ? A vous de le découvrir et de percer leur terrible secret...

Solitaires -

Les Solitaires vivent dans des conditions plutôt misérables : caves de maison, vieilles bâtisses moisies et abandonnées, logis inhabités rongés par les mites et etc. Avec pouvoirs ou pas, ils peuvent ressembler en tout point aux EvilSpiritiens et pourtant... Au contraire de ceux-ci les Solitaires n'ont pas le droit à des logements dignes de ce nom, de la nourriture gratuitement et le respect des EvilSpiritiens, pour la simple et bonne raison, qu'ils refusent de travailler. Pour survivre, ils ont dû faire preuve d'ingéniosité : s'inventer des petits boulots ou/et un métier et gagner de petites pièces de bronze pour se payer de la nourriture vendue le samedi matin sur la place Marcel-Rieux ou bien-même, pour les plus chanceux, un bon logement.

Les Solitaires seraient le seul groupe soudé ? Des vols et bagarres se déclarent-elles en secret ? Et si la vie n'était pas si noire que ça pour eux ? A vous de le découvrir...  

Animaux sauvages -

Les animaux sauvages regroupe tous les animaux jouables disponibles sur le forum ils peuvent être de la Forêt, du Désert, du Centre Ville: ils portent tous fièrement la couleur verte.

Code par Aadelrun

Les Groupes

Sujets similaires
-
» Ah bon ? Les Haïtiens sont des canibales !
» Les huit groupes de la coupe du monde de football
» L'art vu par Harley
» Les liens des groupes en bas du forum...
» Espèces Jouables (Groupes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EvilSpirits :: Rejoins l'aventure :: Le Guide de survie :: Papiers officiels & Annexes-
Sauter vers: