AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

~ Parce qu'elle regarde simplement plus loin que le bout de son nez

Posté le Mer 29 Mai - 9:59
Maëlle Wilhmein
Maëlle Wilhmein

Carte d'identité
NOM PRENOM: Wilhmein Maëlle
Groupe : Solitaire
Pouvoir:
Modérateur
Humeur : Massacrante
Messages : 4
Date d'inscription : 15/05/2019
:copyright: Arrogant Mischief sur Never Utopia
Maëlle Wilhmein

« La folie n'est peut-être pas une maladie »


۞ NOM : Wilhmein
۞ PRÉNOM(S) : Maëlle
۞ SURNOM : La bizarre
۞ AGE : 15 ans
۞ SEXE : Féminin
۞ NATIONALITÉ : Autrichienne
۞ ORIENTATION : Demi-sexuelle
۞ GROUPE : Solitaire
۞ METIER: Aucun
۞ POUVOIR : Aucun

۞ MOTS-CLES
۞ DOUBLE COMPTE ? NON
۞ NIVEAU RP : Niveau moyen, des années de pratique maintenant, mais toujours des améliorations à faire. J'apprécie de RP en Il/Elle et quelques fois en Je, mais jamais en Tu. Je me suis auto-fixé comme objectif de faire toujours minimum 300 mots dans mes RPs, sachant que j'attends la même chose de mes partenaires. J'aime les RPs longs, mais pas non plus trop long, surtout qui ont du sens et qui ne sont pas juste des suites de mots. Écrire pour écrire, non merci, j'aime donner du sens et de la matière à mes rédactions. A part la quantité qui doit être "raisonnable", je n'ai aucune exigence de délais, de choix d'écriture etc.. pour mes partenaires. Je vous demande juste de m'offrir de quoi me régaler en terme de lecture =) !

MY BEAUTY, MY STRENGTH
Ce bloc possède une barre de scroll, alors écrivez tant que vous voulez ! Décrivez votre personnage physiquement
STORY OF MY LIFE
Ce bloc possède une barre de scroll, alors écrivez tant que vous voulez !Ecrivez l'histoire de votre personnage
MY FUCKING CHARACTER
Ce bloc possède une barre de scroll, alors écrivez tant que vous voulez !Ecrivez le caractère de votre personnage de votre personnage

۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Alwine
۞ AGE DU JOUEUR : 23 ans
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Mystère et boule de gomme
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Complet avec des jolies graphismes
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Généralement, je viens en fonction des notifications/messages que je reçois, mais disons 1 fois par semaine à coup sûr !

~ Parce qu'elle regarde simplement plus loin que le bout de son nez

Sujets similaires
-
» ❅ dernier épisode regardé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EvilSpirits :: Construis ton personnage :: Entre dans la légende... :: Se présenter-
Sauter vers: