AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Taylor Hale présentation !

Posté le Jeu 23 Mai - 22:20
Taylor Hale
Taylor Hale

Carte d'identité
NOM PRENOM:
Groupe : (Le groupe de référence et l’activité au sein de celui-ci ainsi que votre pouvoir) Séparer par un /
Pouvoir:
Membre non validé
Humeur : Toujours joyeux
Messages : 1
Date d'inscription : 20/05/2019
:copyright: Arrogant Mischief sur Never Utopia
Taylor Hale

«Avec de la patience et de la volonté, on peut réécrire le monde.»


۞ NOM : Hale
۞ PRÉNOM(S) : Taylor
۞ SURNOM : Tay
۞ AGE : 16 ans
۞ SEXE : Homme
۞ NATIONALITÉ : Française
۞ ORIENTATION : Hétéro
۞ GROUPE : Rebelles
۞ METIER: Aucun
۞ POUVOIR : ?

۞ MOTS-CLES
۞ DOUBLE COMPTE ? NON 
۞ NIVEAU RP :Alors, J’ai un niveau qui était correct y’a 2, 3ans au niveau du rp, j’ai pas rp depuis ce laps de temps, donc je le connais pas vraiment... Mes délais sont assez court, généralement répondu dans la journée de la réponse (si ce n’est pas le cas je préviens la personne ! )

MY BEAUTY, MY STRENGTH
Taylor est un jeune homme qui n’en à pas vraiment l’air d’un, il a la tête d’un petit ange, avec ces cheveux chatains et ces yeux orangées, Partout ou il passe on le considère souvent comme un enfant, seul sont mètres soixante-seize le sauve,Il est habillé d’une tenue que ces parents lui avait donner, qu’il a reussi à sauver avant l’inondation, une veste blanche ornée de bandes bleu et noir au niveau des épaules et des poignées, un basique pantalon noir, et les chaussures de son père, des chaussures de villes de couleur brune.Sur sa tenue on trouve aussi une broche en or, appartenant à sa mère, sans doute son bien le plus précieux.
STORY OF MY LIFE
Ton histoire n’est pas très palpipante n’est ce pas ? Tu faisais partis du groupe de gamin qui c’est fait sauver in-extrémis par les plus grand, tu aurais mourir... Cela aurait été de la selection naturel après tout mais toi ne voulais tu pas mourrir ? certainement pas, tu as bien trop peur de la mort pour ça mais tu as autant peur de vivre frousard. Ta vie était pourtant plutôt paisible avant, un gamin surprotégé parmis temps d’autres, pourri gaté qui à toujours eu tout ce qu’il voulait, ce fut un choc de savoir petit à petit que tu ne reverrais plus des parents chérie que tu aimais tant ? ça doit faire mal hein ? Comme tout les autres enfants incompétent tu as fini sur la place du village, recrocviller sur toi même, espérant que tout ceci soit un cauchemar, malheuresement pour toi cela ne l’est pas, les autres l’avait remarqué à ce moment là, ton regard était vide, tu n’avais pus de raison de vivre, tu te faisais trainé par si par là par des groupes de gens qui essayait de t’aider, tu ne parlais pas, ne disait pas un mot, tenant juste la broche en or sur ta veste de toute tes forces espérement désepérement et naivement que cela ferait revenir tes parents tôt ou tard, mais dans le fond dans cette histoire, dans tout ce qu’il se passe, quel est ton role ? tu ne peux pas rester les bras croiser indéfiniment, tu pris donc une décision,faire quelques choses, n’importe quoi, quelque chose qui pourrait te rendre utile, le groupe de personnes qui t’avait recuillit se dirigait dans un vielle hotel délabré, loin de toute l’organisation des autres enfants,après tout tu t’en fichais, tant que tu pouvais être utile pour eux tout t’allait, c’est comme ça que petit à petit les rebelles ce sont formés, mais leur façon de  penser à bien changer avec le temps... La meute de loup c’est petit à petit transformer en hyène, beaucoup de hyènes affamé et assoiffé que ce soit de faim ou de pouvoir, et tu te retrouve perdu au milieu de tout ceci... arriveras-tu a t’y faire une place ?
MY FUCKING CHARACTER
 « Je... je suis Taylor.... Arghhh... j’aime pas vraiment les présentations c’pas trop mon truc... j’suis un des rescapé de la tragédie, enfin rescapé... c’est un bien grand mot mais je suis pas là pour parler de ça, je sais pas pourquoi tu veux en apprendre sur moi mais écoute pourquoi pas, ça me fait quelqu’un avec qui discuter, avec tout ce qui se passe chez les rebelles comme le cercle aime bien nous appeler, on se parle plus vraiment, c’est plutôt froid comme ambiance, j’sais pas si tu vois... Non tu peux pas le savoir j’suis bête, enfin bref... J’suis pas du genre à prendre des initiative ou des trucs dans le genre donc si tu pourrais me poser des questions ce serait mieux »
Un grand silence de plusieurs secondes plus tard
« *Long Soupir*... Je pourrais commencer par quoi alors, Ah oui je sais, tu aime le tir à l’arc ? mes parents m’en.... Ahh... mes parents, si tu savais à quel point il me manque... je dois pas être le seul comme ça, mais les autres ont l’air de l’avoir oublier... j’ai l’impression d’être différent, de pas penser pareil que les autres... Il pensent tous à survivre, moi je veux juste retrouver les parents de tout le monde... Enfin surtout les miens... désolé te t’infliger ce moment mélancolique mais en ce moment j’me sens assez triste et perdu... les gens me font peur, ils ont tous l’air si indifférent de la situation... Pourquoi nos parents ont disparus ? Que ce passe t-il si l’a de nous deviens vieux, il disparaitra aussi ? j’ai trop de question dans ma tête... Beaucoup trop.. peut être que je devrais essayer de m’habituer à cette vie... je verrais bien »
Taylor lâche la peluche qu’il tenait en la posant soigneusement au sol et pars un peu plus loin  
 

۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Yosu
۞ AGE DU JOUEUR : 19 ans 
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Par hasard sur les top sites
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Les gens sont sympa, le fofo est complet et a du potentiel j’aime ! 
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : tout les jours techniquement
>
Posté le Ven 24 Mai - 14:38
Eden Joys
Eden Joys

Carte d'identité
NOM PRENOM: JOYS EDEN
Groupe : Espion
Pouvoir: Ressent les émotions au contact physique
Administrateur
http://evilspirits.1fr1.net
Humeur : Bonne question
Messages : 169
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 22

Bienvenue!

Prêt à rejoindre l'aventure? - Coucou Taylor! Donc comme promis j'ai réparé ta fiche de présentation, simple petit soucis de BBcode X) Je suis ravie de t'avoir parmi nous: pour ceux qui se pose la question oui oui il est très sympa! Pour ce qui est de ta présentation elle est évidemment validée, j'aime beaucoup le changement de personne pour l'histoire, le caractère et le physique ça donne un côté dynamique à ta présentation, en tout cas ton personnage laisse place à beaucoup d'imagination et est très touchant, j'aime beaucoup (puis le mystère du pouvoir on nous j'aime)! Etant déjà ajouté à ton groupe tu peux commencer à jouer si tu le souhaites, chercher des partenaires etc. Contente

Code par Aadelrun

Taylor Hale présentation !

Sujets similaires
-
» Modifier sa présentation
» Fiche de présentation [Obligatoire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EvilSpirits :: Construis ton personnage :: Entre dans la légende... :: Se présenter :: Présentations validées-
Sauter vers: