AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Adila Hamilton

Posté le Mar 7 Mai - 14:31
Adila Hamilton
Adila Hamilton

Carte d'identité
NOM PRENOM: Amina Hamilton
Groupe : Hominiens
Pouvoir: Aucun
Membre
Humeur : Anxieuse
Messages : 10
Date d'inscription : 07/05/2019
Age : 20
:copyright: Arrogant Mischief sur Never Utopia
Adila Hamilton

« Douce pensée exquise embrasse ton cœur »


۞ NOM : Hamilton
۞ PRÉNOM(S) : Adila
۞ SURNOM : Adi
۞ AGE : 15 ans
۞ SEXE : Femme
۞ NATIONALITÉ : Afro-Amériquaine
۞ ORIENTATION : Hétéro
۞ GROUPE : Hominiens
۞ METIER: Employée à la Gardie
۞ POUVOIR : Aucun
۞ MOTS-CLES
۞ DOUBLE COMPTE ? NON
۞ NIVEAU RP : Cela fait plus de 5 ans que j'ère sur les forums RPG je pense donc avoir acquis un niveau suffisant. Je m'adapte généralement à mon partenaire et je peux faire entre 10 et 50 lignes environ.

MY BEAUTY, MY STRENGTH
Adila est une jeune fille de 15 ans à peine aux cheveux afros plutôt courts. Elle n'en prend pas vraiment soin et à souvent tendance à les cacher ou à les orner de bandeaux de toutes les couleur: elle possède une armoire spécialement pour cela. Vous l'aurez sûrement remarqué mais Adila à la peau métisse: on dit qu'elle à une peau de bébé, rebondie et douce elle ne laisse paraître aucune imperfection. Malgré tout, Adila était une enfant turbulente, ainsi, la vie lui a fait don de deux cicatrices: au-dessus de sa lèvre supérieur et sur sa pommette droite. La jeune fille possède aussi une très longe cicatrice placée sur son dos dont il ne faut pas lui parler sous peine qu'elle se vexe ou qu'elle se renferme sur elle-même. A ce jour personne ne sait d'où elle provient, si elle l'avait autrefois ou si elle est apparue depuis les catastrophes qui ont frappé le village. Les yeux de la jeune fille sont marrons mais deviennent jaunes dans certaines circonstances ce qui a tendance à amuser les personnes autour d'elle. Adila est une jeune fille menue, elle est très mince et n'a pas réellement de formes. Malgré tout, sa sensibilité naturelle lui donne un charme inexplicable. La jeune fille peut paraître très hautaine ou froide : son visage ne s'illumine que très rarement d'un sourire. Elle arbore généralement des traits fermés et neutres. Ce que personne ne pourra contredire en revanche sont ses goûts vestimentaires: la jeune fille a un don inexpliqué pour associer les vêtements et donner vie à son teint. Toutes ses amies d'autrefois s'habillaient selon ses conseils.
STORY OF MY LIFE
Je vais très bref quand à l'histoire d'Adila étant donné qu'il n'y a pas grand chose à dire. Adila est née un mois de février très froid aux côtés de sa mère femme au foyer de son militaire autrefois. Cette naissance fût réellement très difficile, la mère de Adila victime d'une épidémie qui a touché les Etats-Unis n'a pas survécu à l'accouchement. Par chance, le bébé a été sauvé et c'est ainsi qu'Adila est née. Son père ravagé de chagrin ne pu subvenir aux besoins de la petite fille encore nourrisson à cette époque et Adila fût placée dans une famille d'accueil. Les parents de la famille d'accueil étaient adorables, respectueux et généreux, Adila les aimait beaucoup. Cependant, leur fils ainé Bryan terrorisé sans cesse la jeune fille. Fort, costaud âgé de trois ans de plus contre elle frêle et menue encore enfant. Ainsi se déroula l'enfance de Adila. A l'âge de ses 15 ans après avoir été traînée de familles en familles tous différentes des unes des autres la jeune fille rencontra un jeune garçon français alors âgé de 10 ans de plus qu'elle lors: elle été folle amoureuse et ainsi, à la fin des vacances d'été elle décida de le suivre jusqu'en France, jusqu'à Hominis. L'histoire s'arrête là, son jeune amoureux a disparu depuis l'apparition du dôme et elle est éperdument triste, perdue et désorientée.
MY FUCKING CHARACTER
Adila est un petit bout de jeune femme attachante. Elle est gentille, patiente et fragile. Il n'est pas dur de briser son coeur et cela l'handicap beaucoup. Quand elle aime, la jeune fille aime éperdument : sa famille, ses amis, son copain ce qui est une grande qualité: personne ne manque jamais de rien avec elle mais cela peut aussi être un défaut car quand on l'a déçoit elle tombe de très haut et cela attire les esprits pervers ne cherchant qu'à détruire pour se convaincre de leur force. Adila vous l'aurez compris est une jeune fille douce, discrète et timide, les gens comme elle l'apprécie: les autres généralement moins. Adila n'a pas que des bons côtés cependant: elle est très rancunière, très susceptible et très peu ouverte aux autres ce qui l'handicape considérablement dans ses échanges aux autres. C'est pour cela qu'elle préfère travailler discrètement parmi les Hominiens et s'occuper des enfants puiqu'ils ne se préoccupent pas d'elle.

۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Adila xD
۞ AGE DU JOUEUR : 21 ans
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Sur un forum de publicité
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Le forum
est juste splendide j'ai hâte que ma présentation soit validée pour pouvoir commencer à jouer dessus!
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Au moins toutes les semaines au maximum une fois par jour
Posté le Mar 7 Mai - 14:36
Eden Joys
Eden Joys

Carte d'identité
NOM PRENOM: JOYS EDEN
Groupe : Espion
Pouvoir: Ressent les émotions au contact physique
Administrateur
http://evilspirits.1fr1.net
Humeur : Bonne question
Messages : 169
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 22

Bienvenue!

Prêt à rejoindre l'aventure? - Salut Adila ! Aussi tôt dit aussi tôt fait je valide ta présentation  Love ! Je trouve ton personnage super intéressant (déjà car tu n'as aucun pouvoir et je trouve cela encore mieux que d'en avoir), une peau métisse sur un forum ça change et ça fait réellement du bien je suis réellement comtente et enfin la personnalité de ton personnage change de ce que l'on peut voir habituellement sur les forums (forte personnalité, très dark etc.) donc félicitations! (Tu as été super rapide il faudra que tu me donnes ton secret  Fan) En tout cas nos personnages sont un peu aux antipodes alors peut-être pourrions-nous créer un lien? Contente
Merci pour ton inscription Adila et surtout n'hésites pas si tu as des questions ou des suggestions le staff et moi sommes là pour ça ;)  

Code par Aadelrun
Posté le Mar 7 Mai - 14:42
Adila Hamilton
Adila Hamilton

Carte d'identité
NOM PRENOM: Amina Hamilton
Groupe : Hominiens
Pouvoir: Aucun
Membre
Humeur : Anxieuse
Messages : 10
Date d'inscription : 07/05/2019
Age : 20
Bonjour :)
Oui merci beaucoup c'est gentil (le personnage est mon opposé j'adore ça xD)
Et oui pourquoi pas créer un lien cela peut être sympa, en tout cas merci beaucoup pour cette efficacité, je n'hésiterai pas si jamais j'ai des questions: merci encore.
Posté le
Contenu sponsorisé

Adila Hamilton


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EvilSpirits :: Construis ton personnage :: Entre dans la légende... :: Se présenter :: Présentations validées-
Sauter vers: