AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

( m / au choix ) my brother always and forever

Posté le Mer 24 Avr - 22:36
Théodora Halliwell
Théodora Halliwell

Carte d'identité
NOM PRENOM: Halliwell Théodora
Groupe : Rebelle
Pouvoir: Télénékinésie
Modérateur
Humeur : Massacrante
Messages : 21
Date d'inscription : 27/03/2019
My brother, always and forever
Tu peux ici expliquer les grandes lignes de ton scénario en quelques mots
Bonjour à toi mon petit lotus, et bienvenue  :sourire:
Pour le prénom vous avez le champ libre, l'avatar est clairement négociable. L'histoire est à respecter et le lien de jumeau avec Théo bien évidemment. Il a vingt deux ans, comme théo. Pour le groupe il est Rebelles. Voici quelques explications concernant son histoire :

- Il a des origines russe et américaine. Famille peu nombreuses, composée d'une sœur jumelle, un père et une mère.
- Son père travaillait beaucoup quant à sa mère, elle était gérante du bar de la ville.
- La vieille de l'arrivée du Dôme, ses parents travaillaient. Lui et Théodora s'était retrouvé au bord du lac de la ville. C'était le soir de leur anniversaire et ils avaient décidés de le fêter rien que tous les deux.
- Il est contre quelconque règlement, survivre avec sa sœur est la clé.
- Il pratique les sports de combats


Ensuite le personnage est tout à vous, son histoire amoureuse, son métier, son caractère... Bref faites preuves d'imagination !  Amour 

J'ai hâte de retrouver mon jumeau qui me manque tant ! Merci à toi de m'avoir lu et si jamais le scénario te plaît, tu n'hésites pas et tu fonces à fond les ballons ! Je vous promets pleins de liens et beaucoup beaucoup d'amour  Joie Fan


( m / au choix ) my brother always and forever 00a9.png?v=2.2 ASHLING POUR EPICODE


( m / au choix ) my brother always and forever

Sujets similaires
-
» One Piece Forever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EvilSpirits :: Construis ton personnage :: Libre service :: Scénarios-
Sauter vers: