AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Théodora Halliwell ☼ Dans la guerre d'amour, le vainqueur est celui qui fuit.

Posté le Dim 31 Mar - 15:44
Théodora Halliwell
Théodora Halliwell

Carte d'identité
NOM PRENOM: Halliwell Théodora
Groupe : Rebelle
Pouvoir: Télénékinésie
Modérateur
Humeur : Massacrante
Messages : 21
Date d'inscription : 27/03/2019

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Théodora Halliwell

« Mon dernier sourire de toi »


۞ NOM : Halliwell
۞ PRÉNOM(S) : Théodora
۞ SURNOM : Théo seulement, pas Dora elle a horreur qu'on l'appelle comme ça.
۞ AGE : 20 ans
۞ SEXE : C'est une femme
۞ NATIONALITÉ : Américaine et d'origine Russe
۞ ORIENTATION : Hétérosexuelle.
۞ GROUPE : Rebelle, Théo est une rebelle dans l'âme et n'écoute qu'elle même.
۞ METIER: serveuse dans le bar de la ville
۞ POUVOIR : Télékinésie ; elle peut déplacer des objets à travers sa pensée. Du plus gros au plus petit, elle peut l'éjecter aussi loin qu'elle le souhaite.

۞ MOTS-CLES Texte ici
۞ DOUBLE COMPTE ? OUI / NON 
۞ NIVEAU RP : J'écris depuis plus de dix ans, je n'ai pas un niveau élevé, je n'ai aucun niveau, je peux m'adapter à tout le monde. Peu importe le nombre de ligne, l'orthographe car on fait tous des erreurs (mais il ne faut pas abuser ! ) J'utilise BonPatron pour correcteur. Je n'ai pas vraiment de délais, je n'impose rien a personne. Je suis pas difficile. /div>

MY BEAUTY, MY STRENGTH
Théodora est une jolie jeune fille. Un visage fin, de grands yeux marrons, de longs cheveux châtains… Certains la qualifie de petite beauté humaine car elle est très naturelle. Sa taille fine traduit sa souplesse et son dynamisme. Elle a les cheveux bouclés. Elle apparaît très séduisante mais c'est tout le contraire moralement. Elle a la peau un peu mate et elle a un regard qui tue. C'est une sportive, elle adore courir et se maintenir en forme. Elle fait très attention à ce qu'elle mange. Théo est prête à tout pour survivre et lorsqu'elle veut quelque chose elle finit toujours par l'obtenir.

 
STORY OF MY LIFE
Théodora Halliwell est une jeune femme vraiment pas facile à comprendre. Un jour c'est noir, un jour c'est blanc. On pourrait se laisser dire qu'elle est bipolaire ou lunatique. Mais ce n'est pas le cas, depuis sa naissance elle est comme ça. Bizarre. Elle peut paraître glaciale aux premiers abords, mais je vous assure que c'est un petit ange, mi-demon. 
Elle a des origines russe et américaine. Elle vient d'une famille peu nombreuses, ayant un frère jumeau, un père et une mère. Son père travaillait beaucoup quant à sa mère, elle était gérante du bar de la ville . Petite elle voulait toujours être au centre de toutes les attentions, elle adorait aussi passer du temps avec sa famille, surtout son frère jumeau et ses amis. C'était une vie parfaite, malgré les absences de son père et de vivre autour de l'alcool. Adolescente, elle reconnaît avoir causé beaucoup de tords à ses parents. Notamment vers ses seize ans où elle sortait en douce pour voir ses mauvaises fréquentations et sortir des les bars, elle fumait, elle buvait jusqu'à avoir des sacrés trous noir.  Ses parents n'ont jamais compris ce comportement qu'elle avait, ils ne cautionnait pas mais quoi qu'ils disent ou fassent, elle en avait rien a faire. C'était sa vie à elle, la seule maîtresse de son destin. Vers ses dix neuf ans, elle ne s'était toujours pas calmée. Elle n'était pas détestait ni appréciait, c'était la plus grosse buveuse de bières et celle qui organisait les meilleures soirées au lac de la forêt sombre. Là où personne ne pouvait entre la musique et les jeunes qui s'amusaient. Elle tenait de ses parents que voulez-vous. Elle a toujours rêvée d'ouvrir son propre bar et de faire sa propre bière. Original non ? 
La vieille de l'arrivée du Dôme, ses parents travaillaient et Théo était avec son jumeau au bord du lac. C'était un soir très intense pour eux, le soir de leur anniversaire. Ils avaient décidés de le fêter rien que tous les deux au bord du lac, a boire un pack de bière. C'était l'endroit idéale pour partager leurs secrets et observer les étoiles ( qui fascinent tellement Théo). La soirée se passait bien, ils étaient rentrés chez eux, attendant leurs parents dans le canapé pendant des heures. Ils s'étaient endormis paisiblement sur le canapé jusqu'au premier rayon de soleil.
C'est à partir de maintenant que la catastrophe commence, survivre est la clé.


 
MY FUCKING CHARACTER
Quant à Théo dans la vie de tous les jours, on la décrit comme une femme douce, souriante, audacieuse, elle peut se montrer compréhensible et adorable, mais aussi très sauvage, fière, manipulatrice, menteuse et peut s'avérer sensible et brisée. Elle se distingue par son joli petit minois trompeur, elle peut paraître séductrice, mais au contraire elle ne l'est pas. Elle utilise son art de non séduction pour obtenir ce qu'elle désire. Elle est très maladroite quant il s'agit de séduire ou de dire ce qu'elle ressent. C'est une rebelle dans l'âme et n'aime pas recevoir des ordres. Elle fait ce que bon lui semble, que ça gêne ou non. Elle a aussi un franc-parler assez dur ; elle dit tout haut ce qu'elle pense, et elle peut parfois vexer des gens sans vraiment le vouloir. C'est sa façon d'être, son fonctionnement, du moins depuis la survie. Elle est méfiante, toujours sur ses gardes et parfois solitaire car elle ne fait confiance qu'à pas grand monde.

۞ PRÉNOM OU PSEUDO : KushQueen / Laly
۞ AGE DU JOUEUR : 23 ans.
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? héhé
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Magnifique et original, quel question!
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Toujours là

Théodora Halliwell ☼ Dans la guerre d'amour, le vainqueur est celui qui fuit.

Sujets similaires
-
» Liens de Théodora
» Journal RP Halliwell
» Ecrire dans le Livre d'Or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EvilSpirits :: Construis ton personnage :: Entre dans la légende... :: Se présenter :: Présentations validées-
Sauter vers: